Bonjour je suis étudiant en licence 3 option droit des affaires a 'université de dakar et j'aimerais bien poursuivre mes études dans une université belge. si quelqu'un peut m'aider a avoir une inscription en master 1.
merci. d'avance
Des études universitaires en Tunisie
Le Groupe Université Centrale est composé de quatre établissements d’enseignement supérieur et deux établissements de formation professionnelle, tous agréés par leurs ministères de tutelle.
Les établissements d’enseignement supérieur proposent des cursus LMD (Licence, Mastère, Doctorat),dans différents domaine : L'art et le design, la santé, l’informatique, la gestion, le droit ou encore les langues.
Des méthodes et des Approches pédagogiques modernes et innovantes permettant aux étudiants d’affirmer leur potentiel de recherche.
Bonjour je suis étudiant en licence 4option économie a 'université de Nouakchott en Mauritanie et j'aimerais bien poursuivre mes études dans une université belge. si quelqu'un peut m'aider a avoir une inscription en master merci beaucoup
Référence(s) :
nom ;mohamedval mohamed salem je suis mouritanienne je suis étudiant actuellement a université hassan 2 Maroc