669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription en master en Belgique

Question anonyme le 11/11/2009 à 11h53
Dernière réponse le 03/12/2012 à 15h49
[ ! ]
Bonjour je suis HAMZA Adam abdelsalam, un jeune Tchadien âgé de 25ans, titulaire d'une licence en Sciences Biomédicales et pharmaceutiques( option pharmacie),obtenue en 2008 à l'Institut universitaire des Sciences et Techniques d'Abéché (IUSTA, Tchad). je voudrais poursuivre mes études en pharmacie ou en toxicologie alimentaire afin de preparer un MasterII à l'université de liège, Belgique.
Répondre
9 réponses pour « 
inscription en master en Belgique
 »
Réponse de alolones-1id@hotmail
Le 04/02/2011 é 19h15
[ ! ]
Je suis wahid etudiant tunisien jai un diplome maitraise francais je voudrais poursuivre mes etudes en master1 francais en facultes de liege de lannee 2011 2012.jattend ta reponse
Répondre
Réponse de eic2004
Le 06/02/2011 é 20h41
[ ! ]
Je suis Amine Ingénieur Informaticien SRI Marocain Diplômé cette année je voudrais poursuivre mes études afin d'avoir un master Belge pouvais vous m'indiquez les démarches a suivre ?
Répondre
Réponse de chihebart
Le 28/03/2011 é 01h23
[ ! ]
Je suis chiheb étudiant tunisien , j'ai un diplôme licence appliquée en design espace , architecture d'intérieur je voudrais poursuivre mes études en master 1 architecture d'intérieur de l'année 2011/2012 j'attend votre réponse et mercii.
Référence(s) :
conception d'espace intérieur
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 07h46
[ ! ]
Je suis jessica jeune kinoise détentrice,d'un diplôme de graduat,en science infirmière,je veux poursuivre mes études à l 'ulb en master ,santé publique,je voudrai savoir quels sont les modalités pour que le formulaire me soit apparru afin de le remplir à partir de mon adresse e-mail,merçi j'attend votre reponse
Référence(s) :
0813328183/0897113875
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 18h41
[ ! ]