Inscription en master en Belgique

Bonjour je suis HAMZA Adam abdelsalam, un jeune Tchadien âgé de 25ans, titulaire d'une licence en Sciences Biomédicales et pharmaceutiques( option pharmacie),obtenue en 2008 à l'Institut universitaire des Sciences et Techniques d'Abéché (IUSTA, Tchad). je voudrais poursuivre mes études en pharmacie ou en toxicologie alimentaire afin de preparer un MasterII à l'université de liège, Belgique.
9 réponses pour «
inscription en master en Belgique
 »
Réponse de alolones-1id@hotmail
Le 04/02/2011 é 19h15
Je suis wahid etudiant tunisien jai un diplome maitraise francais je voudrais poursuivre mes etudes en master1 francais en facultes de liege de lannee 2011 2012.jattend ta reponse
Réponse de eic2004
Le 06/02/2011 é 20h41
Je suis Amine Ingénieur Informaticien SRI Marocain Diplômé cette année je voudrais poursuivre mes études afin d'avoir un master Belge pouvais vous m'indiquez les démarches a suivre ?
Réponse de chihebart
Le 28/03/2011 é 01h23
Je suis chiheb étudiant tunisien , j'ai un diplôme licence appliquée en design espace , architecture d'intérieur je voudrais poursuivre mes études en master 1 architecture d'intérieur de l'année 2011/2012 j'attend votre réponse et mercii.
Référence(s) :
conception d'espace intérieur
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 07h46
Je suis jessica jeune kinoise détentrice,d'un diplôme de graduat,en science infirmière,je veux poursuivre mes études à l 'ulb en master ,santé publique,je voudrai savoir quels sont les modalités pour que le formulaire me soit apparru afin de le remplir à partir de mon adresse e-mail,merçi j'attend votre reponse
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 18h41
Je suis riadh de la tunisie; je voudrais savoir y'a t il une possibilité de terminer mes études en belgique. j'ai eu mon licence appliquée en allmend (commerce international) en 2011 et j'aime bien terminer le master chez vous. merci d'avance :)
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 09h34
Je suis au togo j'aimerais savoir s'il y a une posibiité de m'inscrire chez vous en belgique dans la filière communication. Je suis titulaire d'un bac 2 série a4
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 23h34
Je suis etudiante en 1er année pharmacie en algerie je voudrais poursuivre mes étude en belgique.. est ce que c'est possible ??
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 16h52
Je suis Marwa tunisienne; je voudrais savoir y'a t il une possibilité de terminer mes études en belgique. j'ai eu mon licence appliquée en biotechnologie ( contrôle qualité des produits alimentaires ) en 2011 et j'aime bien terminer le master chez vous.
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 15h49
Bon jour je suis Algerien . youcef serradj j aime bien terminer mes ètudes en belgique j ai eu ma licence lmd en relation juridique en 2012 et j aime contunuer chez vaus merci