Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment se réconsilier avec sa meilleure amie, a cause d'une fille.

Question de doriane57 le 28/05/2014 à 17h48
Salut, j'aimerai un long texte pour ma meilleure amie. parce que il y a une fille julie que essaye de faire tout pour nous séparés. mais julie c'est mon amie, et elle me dit des truc gentille devant moi. mais a ma meilleure amie elle lui raconte que des connerie sur moi. alors ma meilleure amie "Léa" elle s'énerve contre moi, et elle me fait la tete. alors svp ader moi
1 réponse pour «
comment se réconsilier avec sa meilleure amie, a cause d'une fille.
 »
Réponse de ameliia
Le 03/02/2015 é 13h03
Toi, tu est ma meilleure amie, on a tous fait toute les deux, pourquoi tu la choisi a moi, tu sais tres bien que je t'aite tres fort et que sa me fais mal quand tu fais ca!Ne doute pas une seule seconde de mon amour envers toi, tu sais bien que tu est toute ma vie. Sans toi je suis perdu,je comprend que des fois je suis jalouse et protectrice. Mes sache que je t'aime, et que je ne veux pas te perdre. Je t'aime pour toujours et a jamais! 💘