Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment casser des meilleure amies

Bonjour Esque vous voulez bien méder SVP!!! Car voila j'aime encore mon ancienne meilleure amie mais maintenant on est juste amie mais moi j'aimerais bienredevenir sa meilleure amie sauf que elle elle a déjà une autre meilleure amie,ellle me manque terriblement donc s'il vous plait aider moi a se que moi et mon ancienne meilleure amie on redevien meileure amie??????????? HELP,HELP,HELP
25 réponses pour «
comment casser des meilleure amies
 »
Réponse de stonecold80
Le 11/04/2012 é 12h23
Un sentiment, d'amitié (ou d'amour) on ne peut pas le "forcer" Néanmoins, vous pourriez être les trois meilleurs amies. ça serait plus simple, comme certains groupes musicaux féminins, les spice girl.... Si c'est ton amie, tu ne dois pas la forcer. Un sentiment ça s'offre ça ne se prend pas. Tu lui donnes de l'amitié, elle t'en donne peut être en retour. Mais tu ne peux rien forcer. Et puis parfois les choses changent sans qu'on s'en rende compte, elle reviendra à toi sans que tu ais rien fait. Soit juste un peu à ses cotés, sans être trop envahissante ça pourrait marcher.
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 09h41
Je veux pas être méchante mais si elle a une "nouvelle" meilleure amie c'est qu'elle est passé à autre chose.
Référence(s) :
Lisa. :)
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 21h21
Ma pauvre essaye dans parler avec elle mai ci elle ve toujour etre avec sa nouvel meilleur ami essaye de tentendre avec elle et petetre vou serai un groupe de tro meilleur ami c mieu que lol :)
Référence(s) :
moi samira
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 17h04
Sans vouloir être méchante ce que tu fais n'est pas gentil! Si tu n'es plus la meilleure amie a cette fille ne cherche pas a lui enlever sa meilleure amie car elle pensera que tu es jalouse de l'autre fille et elle pourrais ne plus du tout être ton amie a ta place je lui dirais juste ce que je pense et je trouverais d'autre filles avec qui joué et elle reviendra vite vers toi! Bisous et bonne chance!
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 16h44
Allô ben tu me fais un peu pitié alors je vais dire quoi faire si l'autre meilleure amie te fais des signes pour devenir jalouse tire tout les moyens pour la mettre en trouble sinon explique tout a ton amie dis lui que ta besoin d,elle
Référence(s) :
a tout le monde si c'est pour aider
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 09h56
Tu sais, ça ne se fait pas de casser deux meilleures. Dis-le à ton ancienne meilleure amie qu'elle te manque. Ensuite, fait en sorte de te rapprocher de sa nouvelle meilleure amie. Tu te seras re-intégrée, il y aura de la place pour tout le monde, et vous serez les 3 meilleures amies du monde ! ;)
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 11h03
Un groupe de Troie ?! Je connais la chanson , il y en aura toujours une qui sera à l'écart ou qui sentira qu'elle n'est pas à sa place . Moi je dit parle en avec ton ex-meilleure- Amie mais sinon tu n'a que d'autres choix que de tourner là page .
Référence(s) :
Un groupe de trois ?! A quoi ça sert !
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 14h06
Salut Je pourrais avoir de l'aide please c'st pour réconforter mon meilleure ami mais je ne sais pas comment faire :/
Référence(s) :
Urgent
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 13h08
Courage ma belle, c'est passé pour moi déjà.. peut-être qu'elle se moque de toi, genre de "caméra-cachée" Bon, 1ére solution : tu dois chaque jour dans la cour aller avec elle, et dans son aniv tu la donne le plus beau et le plus cher cadeau, et tu la montre que tu es trop jolie... 2éme solution : ou non, ne te colle pas avec elle, lâche la, et tu dois faire une autre copine et tu reste avec elle, et tu la parle avec injustice, et quand tu passe a côté d'elle, tu rigole avec ta nouvelle copine, et tu reste chaque jour l'enmerder comme ça ! quand elle sent qu'elle est plus importante dans ta vie, elle vient te demander les excuses ! je parle sérieux je l'ai déjà fait avec ma meilleure amie quand elle m'a quitté !
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 20h04
Explique lui que tu l'aime tellement que tu prendras soin d'elle encore pluse que sa meilleur acctuelle et rappel lui tout les delires entre vous ;)
Référence(s) :
Manon
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 10h39
Dire des mensonges a sa nouvelle meilleur ami et vera
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 00h06
Ca sert a rien de mentir a la nouvelle meilleure amie qu'est ce que tu vas lui dire ?
Référence(s) :
océane
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 11h44
Bonjour, je sais que ça ne se fait pas de poser une question sur un topic où une question est déjà posée mais c'est vraiment urgent .... Voilà, en faite, il y a une fille dans ma classe qui est très jalouse de l'amitié de moi et ma meilleure amie. Du coup, elle essaye de faire tout pour qu'on ne soit pu amie. Elle la tire par le bras pour pas qu'elle me parler, elle lui fait des câlins .... Ma meilleure amie me dit qu'elle veut prendre l'air qu'elle veut pu rester avec moi car la fille me la pris. Ma meilleure amie ne veut pu rester avec moi maintenant... Elle dit qu'elle veut aller voir d'autre amie mais moi je ne l'ai jamais empêcher, la fille a réussit son coup et maintenant et bien je n'ai pu de meilleure amie. Elle raconte des choses qui n'est pas vraie que sois disant j'ai dit sur elle. Elle me manque terriblement !! S'il vous plait, aidez-moi !
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 15h36
Bonjour moi je sens que je perds ma meilleure amie et comme j'ai lu vos cas j'ai eu l'arme a l'oeil j'ai trop peur que Ma best Marion me laisse et pars avec Caroline... Pour voire toute l'histoire ici : http://experts-univers.com/aidez-moi-sens-que-perds-ma-meilleure-amie.html Marion m'aime comme avant mais il faut que vous me donnez des solutions avant qu'elle me laisse!!
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 15h39
Voila je trouve que trois personnes ne peuvent pas être trois amies. lisez moi histoire s'il vous plait et aidez moi : http://experts-univers.com/aidez-moi-sens-que-perds-ma-meilleure-amie.html
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 18h28
Ben franchement si parce que moi je fais partie d'un groupe de 3 et on ne met personne à l'écart moi je dis qu'il faut que tu parle à ton ex meilleure et que tu te rapproche de la sienne et si elle sont vraiment sincère et que ton ex meilleure tenait vraiment à toi tout vase faire tout seul! bisous !
Référence(s) :
de moi et de mes expèriences
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 20h41
Oui c'est paussible si tu arrive a retourne sa meilleur amie ontre elle et toi tu va la console et tui lui dit : Vien aller oublie cette peste tu pourra toukour compter sur moi !!
Référence(s) :
j'ai asser d'experiance pour te dir que sa va marcher
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 11h36
Venez répondre à ma question svp http://experts-univers.com/donner-moi-votre-avis-sur-changement-mon-amie.html
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 20h34
Bonjour je suis désoler mais être 3meilleures amies c'est vraiment compliquée il y a toujours des disputes et tu finis pars la perdre...
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 19h08
A mon avie , ce n'est pas gentille de ta part 2 meileures amies restes 2 meilleures amies tu ne peux pas leur force de s'eloignait sinon , tu leurs demande d'etre 3 meilleure amie sa serait mieux que de perdre ton ex meilleures amies