Je lui ai rien fais et elle me pique ma meilleure amie

Question de lélémabelle le 31/05/2012 à 19h39
Bonjour , il y a une fille dans mon ecole qui s'amuse a tout le temp me piquer ma meilleur amie et maintenant c'est reussi ma meilleure amie ne veux plus etre ma meilleure amie comment faire comprendre a la fille qui pique ma meilleure amie que c'est pas simpa du tout !?!?!?!?!?!
18 réponses pour «
je lui ai rien fais et elle me pique ma meilleure amie
 »
Réponse de stonecold80
Le 31/05/2012 é 20h23
Bonjour Pourquoi se montrer jalouse, l'amitié ça se donne, ça s'offre, ça ne se prend pas. L'amitié ça peut se partager, vous pouvez être les trois meilleurs amies. Et on s'amuse plus facilement à trois qu'à deux.
Réponse de lélémabelle
Le 31/05/2012 é 20h25
Nn parce que je l'aime pas l'autre fille
Réponse de stonecold80
Le 31/05/2012 é 20h43
^^ et si ton amie l'aime toi t'es coincée. Tu n'as que deux possibilités 1 - tu te trouves d'autres amies 2 - tu apprends à connaitre l'amie de ton amie pour l'apprécier et te faire accepter. en aucun cas tu ne pourras forcer quelqu'un à t'aimer ou à ne pas aimer quelqu'un d'autre. ce n'est que mon avis
Réponse de lélémabelle
Le 01/06/2012 é 17h51
Oui mais le probleme c'est que apres alexandrine l'amie de ma meilleure amie a aprris a me connaitre moi aussimais ma meilleure amie a raler parce que je restais tout le temp avec alexandrine
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 18h30
Pas du tout sympa . (désolé de te tutoyer ) Tu voit moi c pareil & en plus me pique aussi toute mes autres amie . Alors dans la cour j'suis toutes seule :(
Réponse de lélémabelle
Le 14/06/2012 é 21h14
Oui ben maintenant elle sont en disputes alors je vais en profiter !!!!!
Réponse de cam's14
Le 25/06/2012 é 19h32
Oui je suis dans la meme école que toi et je suis totalement ok alexandrine n'arrette pas de piquer ta meilleure amie (sara) et elle est super sara et je en comprend pas comment elle peut aimer cette alexandrine !!!
Réponse de lélémabelle
Le 25/06/2012 é 20h00
Cam tu t appelle pas camomille mais je te reconnais parce que je te connais depuis que je suis née avec alexandrine ça va mieux mais jai pas envie qu'elle reste tout le teMp avec Sara parce que elle Arlette passe rester avec elle et elle va ENCORE me la PIQUÉE !!!! Merci de me soutenir tu as tu été la même fille toi tu as tu été la fille qui me corennais ... JE T ADORE
Réponse de lélémabelle
Le 25/06/2012 é 20h02
Tu as tj été la même fille la fille qui me comprenais ...
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 19h14
Moi c est pareil ma meilleure amie a dit qu elle etait pas sympa qu elle l aimait pas et elle reste avec --'
Réponse de cam's14
Le 11/11/2012 é 14h17
Je sais que ça va mioeux avec alexandrine alex n a pas le droit de te piquer sara c'est tout ça ne se fait pas mais peut etre que si tu esseyais d'etre la meilleure amie de alex peut etre qe sara fera comme elle avant car elle tienne toute les deux trop a toi !!! :)
Réponse de lélémabelle
Le 11/11/2012 é 19h21
Je crois pas que alexandrine acxepterais et en plus en ce moment je prefere sara alexandrine a un caractere en ce moment !!!!!
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 16h11
Ce post dates un peu mais bon. J'ai le même cas! Crois moi, que la fille à entendu parlée de moi hein. J'ai étais la voir, j'ai pas chercher à comprendre! C'étais pas dans le but de retrouvée ma meilleure amie, mais plutôt de lui faire comprendre qu'elle aurai du fermer sa gueule et ne rien faire. J'les chopée, j'étais à deux doigt de la tapée fin bref.. Je lui est fais comprendre, que j'étais meilleure amie avec la fille depuis plus de 3 ans , et qu'elle n'avais en aucun cas eu le droit de foutre la merde dans notre amitié. Etc..C'est passer, je l'ai récupérée. Sauf que là, en ce moment ça me fais exactement la même choses.. Solution : Sois tu laisse faire , sois tu va lui parlée gentille-ment, sois tu cherche pas à comprendre et tu perd pas ton temps à parlée avec elle tu la défonce direct, ou bien vous êtes meilleures amies à trois.. (pas toujours cool, quand on apprécie pas la fille mais bon.) J'espère t'avoir aidée si c'est toujours ton cas ; Bisous.
Réponse de lélémabelle
Le 16/04/2013 é 21h07
Non Plus mnt mnt le problème c est que je suis devenue meilleure amie avec alexandrine !! La fille qui me piquait ma meilleure amie et Sara le sais pas !!
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 11h27
BONJOUR je m'appelle Asmaa j'ai 11 et toi je vient de m'inscrire je voudrai faire connaissanse avec toi tu verux bien
Référence(s) :
je veux avoir une copine
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 20h07
Nom , Si tu savais comme tu me fais souffrir , si tu savais comme j'essaye de me montrer forte ! Ma meilleure amie , je l'aimais et je l'aime toujours ! Stp , rends la moi ! Rends moi ma 2em soeur , rends moi celle qui ma rendus heureuse ! Tu sais quoi en faite ?? Non , garde la , garde la je veux plus d'une personne comme ça ! Je veux plus d'une ''pote'' qui me lâche , qui m'abandonne pour une autre ! En fait non ! Je dis ça mais je sais que c'est pas vrai , je sais que je mens et que je l'aime tjrs ma meilleure amie , elle avait toujours étais la pour moi , me si maintenant c'est plus le cas ! En fait je sais pas quoi faire aidez moi putain je suis perdue , svp je suis seule *signe : la souffre douleur
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 20h20
Salut je m'appelle Clara, moi ma meilleure amie m'as laissé pour une fille qu'elle connait depuis deux mois, je sais que sa lui fais de la peine quand je m'énerve sur elle mais c'est parce que au fond de moi j'en peux plus cette fille me vole mon tout, ma vie , mon oxygène , depuis le début de l'année elle me fais souffrir ! J'essaye de tenir mais c'est dur, après elle peux pleurer mais qu'elle m'oublie c'est bon stop!
Réponse de Alichan
Le 20/12/2014 é 20h47
Déjà cette fille ne t'a rien volé . Une personne ne nous appartient pas , à aucun moment . Posséder quelqu'un relève de l'esclavage je tiens à le rappeler . Ton ancienne meilleure amie en préfère une autre ? C'est mieux comme ça , c'est qu'elle ne devait plus aussi bien s'entendre avec toi ces derniers temps et qu'elle veut mettre une distance . Aurais tu préféré que cela finisse en disputes et qu'elle te dise ce qu'elle en pense ? Un de perdu , dix de retrouvé dit on . T'as tout le temps de mettre cette maxime en application maintenant .