Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Redevenir amie avec ma meilleur amie

Avant j'avais une meilleure amie et une fille a debarquet comme sa et nous a separer et maintenant ma meilleure amie me fait la geule et celle qui a debarquer est meilleure amie avec ma meilleures amie
9 réponses pour «
redevenir amie avec ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 20h49
C'est hélas ce qui m'arrive en ce moment moi je lui est écrit un mot qui vient de mon coeur mais si t'en cherche mes dans ton moteur de recherche " mots touchant pour ma meilleure amie ?"
Réponse de J'aime mon univers
Le 17/02/2013 é 13h29
On s'est dit nous deux c'est pour la vie , On se l'ai promis , Jusqu'à présent on a tenue cette promesse Je vie de super moments avec toi .. Tu es tout pour moi Sans toi je suis perdu ..sans toi je ne vie plus ... Si un jour il t'arrivais quelque chose je ne le supporterais pas... Je mourrais avec toi .. Vivre sans toi serait trop dur .. Si obscure ... Toi qui me fais tant rire .. Toi qui me fais sourire.. Toi avec qui je passe des moments innoubliables ... Toi qui est ma semblable ... Tu es la seule personne à qui je peux tout dire .. Je serrais toujours là pour toi .. Je ne t'oublierais pas .. A l'intérieur de mon coeur Ton nom est gravé Et tu le sais ! tu es ma meilleur amie et tu le restera toute ma vie.
Référence(s) :
Qa te va ou tu veux quel ue chose d'autre !?
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 12h44
Ma meuilleur amie ont est faîte pour être ensemble Tu es comme ma soeur <3 Je ne peux pas oublié nôs rire quand a partagé nôs momment les pleures, les chagrins, les rigolades, les sentiments , nôtre amitié je ne peux pas tous les dîre il y ont a trop !
Référence(s) :
De moi :')
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 19h40
Moi aussi sa me la fait mais je me suis pas laisser faire (il y a rien de violent ) je suis aller voir ma meilleure amie et lui expliquer pourquoi elle avait se comportement avec moi et que son caractère avait vraiment changée . Du coup on a mît tout sa au clair alors elle ma dit : Moi je veux rester meilleure amie avec elle et je suis vraiment désoler . Moi j'ai attendue un moment et plu tard elle se son disputer et moi je suis aller voir mon ancienne meilleure amie et je lui aie redemander et elle ma accepter .
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 15h49
Pareil pour moi mais tu sais faut que tu t'exprime en disants les mots! Essaie de lui revoler en faisant la même chose mais si sa marche essaie de la garder
Référence(s) :
Réponse à toi
Réponse de Caro35
Le 16/10/2014 é 20h23
Tous le monde à raison, il faut pas te laisser faire sinon tu sera dans la merde toute ta vie. Dis lui tout ce que tu ressens, dit lui tout ce que tu as à lui dire même si sa lui plait pas je te jure que sa te soulagera au fond car tu aura dis la vérité. Un jour ou l'autre elle se rendra compte qu'elle a perdu une vraie amie qui tenait à elle et toi tu aura ouvert les yeux en te disant que vous n'étiez pas faite pour être meilleure amie. Les filles si vous n'arrêtez pas de vous embrouillez avec vos meilleures amies ou amie aussi et que vraiment vous sentez que sa va pas même si vous l'adorée et ben sa veut dire que vous n'êtes pas fait pour être amie. En grandissant on se recompte qui sont les vrais amies et qui sont les amies ou meilleures amies avec qui tu peux l'être. J'ai vécu cette période et je la vis toujours même si sa se règle mais le mieux c'est de dire la vérité, de dire tout ce qu'on ressens chacune emmène la personne avec qui vous sentez que sa va pas emmener la dans un endroit à deux et dite lui tout la vérité même si vous avez peur de la blesser, sur le coup vous la blesserez, vous lui direz que vous préférez lui dire la vérité, être franche plutôt que mentir et elle comprendra. Si elle comprend c'est que vous êtes fait pour être amie, si non et ben laisser tombée. Je m'y connais parce que je viens de vivre sa.. Il y a quelques temps j'étais m.a avec une fille que je connais depuis 5 ans maintenant, on était très proche jusqu'au jours ou on est arriver en 5 ème et c'est là qu'on a réaliser qu'on été pas faite pour être M.A on a ré-essayer mais sa ne fonctionnais pas. Ensuite la cette année en 4ème elle croyait qu'on n'était plus faite pour être amie car on été souvent en froid donc je lui est proposé à ce qu'on se pose toute les deux tranquilles et qu'on se dise la vérité, qu'on soit franche chacune on la été et dés fois il y a des choses qu'elles disaient qu'il me blessais mais sincèrement je m'en foutais sa me fessait plus rien après puisque j'étais heureuse qu'elle ma dit la vérité au lieu de me la cacher, maintenant , depuis qu'on a été franche toute les deux sa va largement mieux et on c'est que si vraiment on devra se rapprocher c'est que le temps le dira. Il faut toujours laisser le temps faire sinon vous ne serez jamais si vous êtes fait pour être de simple amie avec cette personne ou une grande amie. En tout cas je te souhaite bonne chance et bas toi ne te laisse pas faire. ( désolée pour ce long texte.. ) BONNE LECTURE XD ♥
Référence(s) :
Caro ♥
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 16h17
Avec ma meilleure amie on est née dans le même hôpital ,on est aller chez la même nourrice , on est aller la même école jusqu'à le CE1 avant que je déménage, puis on se revoit a peut près 7 ans plus tars et elle me dit que sa peut plus marcher que l'on a trop changer ! Du cou on se fait même plus de SMS et je suis désespérer !
Réponse de Caro35
Le 28/02/2015 é 18h58
Désolée de te vexer mais c'est un peu normal apres 7ans.. Essaie d'en savoir un peu plus ;) appelle la pour en parlez dit lui ce que tu as sur le Coeur :)
Réponse anonyme
Le 31/01/2018 é 20h38
Moi aussi j'avais une meilleur amie mais je les laisser et je suis parti avec ma pote je regrette mais la elle veux plus qu'on sois meilleur amie et la elle devenu meilleur amie avec une meuf que j'aime pas et elle font expret de passer a chaque fois devant moi je les ignore mais j'arrive pas quand je les vois ensemble je m'enerve et je pleure mes potes mon dit pleure pour elle sa sert a rien elle prefere sa meilleur maiintenant mais moi j'etais vraiment attacher a elle aider moi je dois faire quoi ???!!!!!!! :(((((((((