Texte pour récupéerer ma meilleure amie :'(

Question de doriane57 le 30/05/2014 à 15h15
Aujourd'hui on est le 30mai 2013. ce matin je me suis disputer avec ma meilleure amie. deja hier. parce que je suis jalouse car une autre fille julie essaye de ma la piquer. j'ai déjà dis a ma meilleure amie "léa" que julie essaye de me piquer. et elle ma dit: arrete c'est pas vrai julie c'est juste mon amie pas ma meilleure amie! ...etc... et julie lui avait fait une lettre en marquant dessus: ouai tu es ma meilleure amie je ne sais pas ce que je fairai sans toi. tu es une fille en or. je connais ta vie tu connais la mienne. c'est sa des meilleures amies. et moi j'ai lu la lettre. j'ai dis a julie que je comprenais et que j'etais pas jalouse. mais enfaite c tout le contraire. du coup léa et moi on s'est pris la tete a cause de sa. et elle ne veut plus me parler :'( svp aider moi
1 réponse pour «
texte pour récupéerer ma meilleure amie :'(
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 20h40
Il m'arrive la meme chose mais je n'ose pas lui dire ce qui prouve que tu as du courage c'est deja bien