Ex meilleure amie veux la récupère

J'ai connu une fille a mon l’école est devenu ma meilleure amie mais sa fait plus 5 ans on ce parle plus ou elle est froid avec moi et on n"a été ans meilleure amie j'aimerai un long texte pour elle svp depuis quelque Temp j'aimerai que tout redevienne comme avant
1 réponse pour «
ex meilleure amie veux la récupère
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 21h35
1.dit lui ce que tu pense 2.dit lui un texte qui va la toucher 3. ces bon vous etent meilleur :) exemple de texte: un jour nous somme devenu meilleure amie et ça était un des plus beau jours de ma vie :) depuis que tu ma remplacer je suis pas bien et je suis mal. tu est tout pour moi et je veut pas te perdre. je t'en surplis de me comprendre et au moins quond redevienne amie. je firait TOUT pour toi, ma vie,mon bonheurs, tout simplement ma meilleure amie ♥ avec ce petit texte t sur de la récupérer le temps que tu et sincère.♥