Comment séparer deux amies

Bonjousr j'ai une amie qui s'appelle Laura et une ennemie qui s'appelle Marie-aude. Avant moi et Laura n'étions plus amies te je voyait Marie-aude collée a Laura tout les jours, je me demandait se qui se passait entres elle spuis après moi et Laura nous sommes redevenues amies et c'est pareil ! Marie-aude colle trop a Laura et c'est très embetant sachant que le petit copain de Laura s'appelle Anthony et veut rester avec Laura tout les deux enssembles mais moi j'essaie de rester avec Laura alors merci de m'aide kiss PS:on est en 6e
1 réponse pour «
comment séparer deux amies
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/03/2016 é 07h27
Bonjour Mademoiselle, il ne faut JAMAIS essayer de séparer 2 amies ! Car si elles apprenaient que c'est à cause de vous qu'elles ne s'entendent plus, elles se vengeraient contre vous ! Mais il n'est pas interdit de former un groupe de 3 amies ; car logiquement, l'amie d'une amie est aussi une amie ; ou alors, au moins l'une des filles n'est pas vraiment l'amie d'une des autres.