670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment séparer deux amies

Question anonyme le 06/03/2016 à 17h08
Dernière réponse le 12/03/2016 à 07h27
[ ! ]
Bonjousr j'ai une amie qui s'appelle Laura et une ennemie qui s'appelle Marie-aude. Avant moi et Laura n'étions plus amies te je voyait Marie-aude collée a Laura tout les jours, je me demandait se qui se passait entres elle spuis après moi et Laura nous sommes redevenues amies et c'est pareil ! Marie-aude colle trop a Laura et c'est très embetant sachant que le petit copain de Laura s'appelle Anthony et veut rester avec Laura tout les deux enssembles mais moi j'essaie de rester avec Laura alors merci de m'aide kiss PS:on est en 6e
Répondre
1 réponse pour « 
comment séparer deux amies
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/03/2016 é 07h27
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, il ne faut JAMAIS essayer de séparer 2 amies ! Car si elles apprenaient que c'est à cause de vous qu'elles ne s'entendent plus, elles se vengeraient contre vous ! Mais il n'est pas interdit de former un groupe de 3 amies ; car logiquement, l'amie d'une amie est aussi une amie ; ou alors, au moins l'une des filles n'est pas vraiment l'amie d'une des autres.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment séparer deux amies
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.794