Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

RELOOKING 06 - Laura de Gianni

Bonjour tout le monde, J'habite Cannes et pour la première fois, je vais au Festival de Cannes. J'ai décidé de passer par une relookeuse pour l'occasion : Laura de Gianni. Je ne connais personne qui a déjà fait appel à elle : est-que quelqu'un aurait un avis sur Laura de Gianni ? Merci d'avance et bonne journée!
65 réponses pour «
RELOOKING 06 - Laura de Gianni
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 11h49
Bonjour, je connais Laura de Gianni de réputation. Elle est connu dans le milieu Cannois… Elle est réputée pour être disponible lors des ses relooking et de mettre en valeur la personne elle-même (et pas la faire rentrer dans un moule comme c souvent le cas....). Si tu décides de travailler avec elle, dis nous comment ça c passé!
Référence(s) :
RELOOKING 06 - Laura de Gianni
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 14h20
Laura de Gianni est très connue dans le milieu du relooking dans le Sud de la France. Elle a ouvert son propre institut de beauté, tout est fait par elle. Elle a très bonne réputation et, de mémoire, elle met un point d'honneur à toujours offrir le meilleur. A voir donc...
Référence(s) :
RELOOKING 06 - Laura de Gianni
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2013 é 15h28
ça ressemble fortement à un coup de pub :) interdit sur ce site je le rappelle pour information l'intervention de la question et des réponses viennent de la même personne.... donc faux témoignage pour attirer les clients (juste pour information) Cordialement
Réponse de Karina06
Le 22/09/2013 é 10h08
J'ai testé et franchement c'est vraiment bas de gamme. Les esthéticiennes semblent n'avoir aucune expérience ni enthousiasme. J'ai été coiffée avec un sèche cheveux qui "tourne" comme en achète dans les télé achats. Ce n'est pas professionnel du tout. En guise de salon privé, ce sont des paravents qui vous séparent de la voisine. décoration : C'est juste une gloire à cette personne (laura de gianni) avec plus de 300 photos d'elle partout. Des centaines de photos retouchées partout sur les murs, le sol, les guéridons. Que des photos d'elle et rien d'autre. Inconnue à l'étranger elle fait croire qu'elle a des salons en Suisse, aux USA, etc... c'est complètement faux. Publicité mensongère sur ses activités professionnelles, je me demande si c'est répréhensible par la loi. J'ai été mal coiffée, mal maquillée, dans un salon sans ouverture sur l'extérieur, c'est sombre et vieillissant. Je ne recommande pas du tout.
Référence(s) :
RDV soins + coiffure le 2 septembre 2013
Réponse de Karina06
Le 22/09/2013 é 10h10
Le commentaire de stonecold80 du 04/04/2013 ne me surprend absolument pas.
Réponse de lolo83440
Le 10/10/2013 é 10h47
Bonjour j'aimerais me faire un brésilien dans ce salon es ce qu'une personne peut me dire si le brésilien est bien fait, je vous remercie car j'ai toujours peur d'être ratée merci à vous tous
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 21h37
Bonjour, Le commentaire de Karina est absolument vrai!!! J'y suis allé pour une coupe couleur brushing. D'abord j'ai eu l'impression de tomber sur une grande mytho qui cherche le profit... pour un salon connu mondialement, il n'y avait que moi, pas d'employée et une femme qui soit disant est toujours en voyage j'ai eu une chance folle de tomber sur elle personnellement....J'avais des doutes!!! Bref, une coupe très basique sans personnalité et un brushing affreux avec un lisseur qui ne lisse pas; au final, je suis jamais sortie de chez le coiffeur aussi mal coiffée!!! J'ai cherché sur les forums des avis que je n'ai pas trouvé jusqu'à celui ci car beaucoup de sites la recommande...Incroyable quand même!!!! Attention grosse arnaque!!!!
Réponse de lolo83440
Le 13/01/2014 é 09h23
J'aimerais me faire aussi un Brésilien car il y a des promos avec kgb es ce qu'une personne peut me dire si le brésilien est bien fait car j'ai l'habitude de le faire à Nice mais vu les promos je me pose des questions, je vous remercie de me le dire. Car vu les commentaires j'ai un peu peur.
Réponse de Karina06
Le 13/01/2014 é 15h56
Je me permets d'intervenir à nouveau (je suis Karina06). A présent, sur les panneaux à l'entrée du soit-disant salon est indiqué "haute coiffure". C'est complétement ILLÉGAL ! La Haute Coiffure regroupe 1000 coiffeurs dans le monde, et ce salon très très bas de gamme n'en fait certainement pas partie. Vous pouvez vérifier, ce "salon" n'en fait absolument pas partie. Laura de Gianni (dont ce n'est pas non plus le vrai nom) invente ses salons à l'étranger, invente ses qualifications et ses titres. Je ne comprends pas que la répression des fraudes ne vienne pas mettre son nez là-dedans. Faites un tour dans le bureau de cette personne, vous pourrez bien vous amuser à voir ces 300 ou 400 photos à sa gloire, retouchées comme ce n'est pas permis. Toutes les éloges que vous voyez dans tous les forums sont tous faits par une personne et une seule qui est payée pour le faire : la même qui a écrit le sujet ici et qui s'est auto-répondu. J'écris tout cela parce que je suis outrée qu'une personne trompe ainsi (certainement en étant en dehors de la loi) les gens qui croient ce qu'ils lisent dans les forums et sur "pongrou" (je ne sais pas si on peut citer le discounter... ;-) ).
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 17h27
Merci Karina pour tes recherches qui j'espère vont dissuader les gens d'y aller... encore une fois, cette femme ne sait absolument pas couper des cheveux,et qu'en à savoir pour le reste....??? En tous cas, je ne ferai pas l'expérience!!!! y a t 'il d'autres témoignages?
Référence(s) :
Chris
Réponse de Karina06
Le 13/01/2014 é 19h18
Malheureusement Chris, il faudrait s'inscrire sur tous les autres forums qui font l'éloge de ce salon soit-disant haut de gamme, soit-disant exceptionnel et soit-disant professionnel pour dire que c'est une arnaque et que les commentaires sont écrits par une personne payée pour faire la pub et le référencement. Mais je n'en ai pas le courage. Dans ce site, ce qui est bien, c'est que cela a été immédiatement précisé grâce à l'adresse IP de la personne qui fait le référencement et la fausse pub. Comme le dit la personne qui a écrit le 12 janvier (et comme je le confirme aussi) : GROSSE ARNAQUE et MENSONGER.
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 13h33
Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires, j'ai failli réserver via ""pongrou" (le discounter) car il y a de belles promo apparemment ! mais du coup, non je ne réserve pas, et je ne risque pas d'y aller !! Merci encore et bonne journée,
Référence(s) :
groupon
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 13h44
Et il suffit d'aller voir sur son FB pour s'apercevoir qu'elle est mégalo et si on regarde les détails, tout fait cheap....
Référence(s) :
https://www.facebook.com/pages/Laura-de-Gianni/319392488183005
Réponse de lolo83440
Le 16/01/2014 é 14h14
Moi aussi avec un coupon Kgb j'ai failli aller faire un brésilien maintenant avec tous les commentaires et bien tant pis je n'y vais pas j'ai trop peur merci
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 19h40
Je viens de sortir de se salon soi- disant haute gamme , c'est vraiment nul cette femme est une mitho je suis sortie coiffè comme une sorcière horrible elle ne c'est pas coupée les cheveux son salon vieux et miteux c'est une belle arnaque il faut absolument faire queque chose pour lui interdire de coiffer. J'y suis allè ce matin c'est véridique ce que je vous dit. Merci groupon pour l'arnaque
Réponse de lolo83440
Le 16/01/2014 é 20h14
Je ne pense pas que c'est groupon mais kgb, goupon ont peut toujours leurs téléphonés si nous avons un problème mais kgb impossible de les joindre
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 21h15
Merci pour tous ces commentaires, je ne suis donc pas la seule à m'être fait avoir avec groupon!! Mais effectivement, ce n'est pas un pb de groupon mais de cette femme qui exerce en toute liberté et à Cannes de surcroit!!!! Croyez vous qu'on puisse se faire rembourser par groupon car j'ai besoin de retourner chez le coiffeur à cause d'elle?? En tous cas, j'ai laissé un commentaire très négatif!!!
Référence(s) :
chris
Réponse de lolo83440
Le 16/01/2014 é 21h45
Bonsoir Christ, comme je l'ai dit je ne pense pas que c'est un coupon de groupon mais de kgb moi même j'ai failli en prendre un, avec les coupons de groupon c'est plus facile car nous pouvons les appeler, mais avec kgb impossible de les contacter par téléphonne, juste par mails ce qui est pas facile. Je vous souhaite bon courage pour le remboursement.
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 13h05
Non il y a bien coupon groupon. moi aussi j'en ai pris un... Accueil très moyen... salon dans un appartement par lequelle il faut passer par la cuisine d'un restaurant (gloups...). En effet, des photos de cette personne partout..c'est particulier. et mes mèches ne se voient pas du tout.. :-( mais le brushing était bien :) Je pense qu'en fait, ils se sont fait débordés par les bons groupon, et qu'on est pas leur genre de clientèle habituelle... d'ou une déception des 2 cotés finalement.
Réponse de Karina06
Le 17/01/2014 é 14h27
Si ce salon était "haut de gamme" et connu mondialement, il ne passerait pas par groupon ! Donc ils ne se sont pas fait débordés, ils ont fait appel à groupon parce qu'ils n'ont personne sans ça : et on comprend pourquoi ! Aux gens qui sont sur Cannes et sur la région, allez voir les lieux avant de passer votre commande sur groupon. Vous verrez que tout ce que nous avons tous écrit ici est la stricte vérité. L'appellation "haute coiffure" est mensongère (lisez-donc les critères pour avoir le droit de se qualifier ainsi : http://www.artizup.fr/JeMInforme/InfoPro/la-haute-coiffure-francaise/?niveau=3&id=303&page=9) L'entrée par la cuisine d'un restaurant est tout à fait exacte et ça vous met dans l'ambiance de ce que vous allez découvrir après. Avez-vous vu des avant-après ? Aucun ! Pour une soit disant agence de relooking ça ne vous interpelle pas ? Que des photos retouchées de cette femme, rien d'autre. Une ou deux photos de maquillage achetées sur internet, et encore...