Jai perdu mes meilleure amie acause dunne connerie

Aidddez moi !! Elle me fais la gueule depuis hier a cause duune connerie jai dis a laura et camille (mes meilleures amies) que Melissa (mon otre meilleure ami) Avais di quelle sen foutait si elles leur faisait la gueuel et que yavaiis pas de difference entre ami et meilleure amies.. Et defois Laura et Camille mennervais je ne leur disais pas car je savais qe sa nallait pas durer 10 min et que jallais les perdre et je disais defois a Melissa quelle mennervais et hier midi elle en ont prle et tout mais retomber dessus :'( Les 3 me font la gueule <3 La chaine que javais preter a Laura elle me la rendu :'( Dites moi quoi faire pour les recuperer svp !!!
1 réponse pour «
Jai perdu mes meilleure amie acause dunne connerie
 »
Réponse de Jean R.
Le 17/06/2013 é 07h08
Bonjour Mademoiselle, il n'y a rien de grave ; vous devriez toutes faire du théâtre pour nous amuser un peu plus !