Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment récupérer mon ex meilleure amie qui me manque ?

Question de leamccppa le 03/01/2014 à 15h34
A la rentrée des classe de 2012 j'ai rencontré une fille du nom de Clara. Au début on se parler sans plus puis vers Avril 2013 on a commencé à se rapproché et à devenir très complice. L'été a passé et je l'ai revu avant la rentrée de 2013 et on sait mise meilleures amies. Je me suis dit que j'avais trouvé la bonne personne qui aller me comprendre. Nous avons commencé à reparler à mon ex meilleure amie qui m'a fait beaucoup souffrir et je sais de quoi elle est capable. Mon ex meilleure amie c'est rapproché de ma meilleure amie Laura et je sais que Laura faisait ça pour me rendre jalouse. Elle a réussi à me rentre jalouse et je l'ai dit à ma meilleure amie mais malheureusement elle l'a mal pris et elle m'a dit que plus jamais nous serions meilleures amies. Je croyais qu'elle allait me comprendre car elle avait vécu ça avec son ex meilleure amie. Elle avait connu ce que j'avais connu et maintenant je suis triste car pour moi c'est toujours ma meilleure amie mais moi elle je ne suis plus sa meilleure amie. Comment faire je voudrais la récupéré mais ça va être très difficile ? Aider moi s'il vous plaît ! Merci d'avance ...
3 réponses pour «
Comment récupérer mon ex meilleure amie qui me manque ?
 »
Réponse de leamccppa
Le 03/01/2014 é 15h37
Euh j'ai fait une erreur : ma meilleure amie (maintenant mon ex) s'appelle Clara et mon ex meilleure amie s'appelle Laura. Merci
Réponse de Jean-Piat
Le 03/01/2014 é 17h50
L'hémoragie de tes désirs S'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire Du temps qui se passe Contre duquel on ne peut rien Être ou ne pas être Telle est la question Sinusoïdale De l'anachorète Hypochondriaque Mais tu dis Que le bonheur est irréductible Et je dis Que ton espoir n'est pas si désespéré A condition d'analyser Que l'absolu ne doit pas être Annihilé Par l'illusoire précarité De nos amours Destituées Et vice et versa Il faut que tu arriveras A laminer tes rancoeurs dialectiques Même si je suis convaincu que c'est très difficile Mais comme moi, dis toi Qu'il est tellement plus mieux D'éradiquer Les tentacules de la déréliction Et tout deviendra clair D'où venons nous? Où allons nous? J'ignore de le savoir Mais ce que je n'ignore pas de le savoir C'est que le bonheur Est à deux doigts de tes pieds Et que la simplicité réside dans la courbe Bleue, jaune, mauve et insoupçonnée De nos rêveries Mauves et bleues et jaunes et pourpres Et paraboliques Et vice et versa
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 19h25
Laisse le temps faire si vous êtes faîtes pour être meilleures amies vos chemins se recroiseront