670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment sinscrire dans la legion francaise

Question de jamaica le 18/02/2011 à 01h58
Dernière réponse le 16/02/2013 à 00h29
[ ! ]
Je suis fils de legionnaire je desir savoir comment et quel sont les pieces a fournir pour etre legionaire mon pere etais dans la legion avec le grade de lieutenent colonel.depuis mon enfance ce comme un reve pour moi cela me hante depuis toujours merci
Répondre
7 réponses pour « 
comment sinscrire dans la legion francaise
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 02h25
[ ! ]
Bonjour je suis du congo de brazzaville age de 33 ans je ne jamais ete dans l arme mais j ai parcipe au hostilite de guere en 1997 au congo brzzaville j aimerais etre dans la legion etrangere
Référence(s) :
j aimerais bien savoir que ce qu il faut fair et je vie en afrique du sud je suis pres pour adhere
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 12h39
[ ! ]
La réponse est très simple . il faut venir en France par ses propres moyens et se présenter a un poste de recrutement Légion .renseignements dans toutes les gendarmeries et poste de polices de France aucune ambassade ou consulat ne vous donnera un Visa pour venir vous engager ---AUCUN --- sinon la moitié de l'Afrique débarque ici ,et la Légion n'en voit aucun VU ??? la Légion engage environ 800/900 personnes par an , pour remplacer les départs en retraite , et les non renouvellements de contrats ,, ET, il s'en Présentent 10.000 en gros . calculez vous même vos chances ..
Référence(s) :
un ancien Légionnaire
Répondre
Réponse de oumar yattassaye
Le 08/03/2012 é 11h23
[ ! ]
Bonjour je m'appelle oumar yattassaye j'ai 23 ans j'aime trop l'armée c'est mon reve je suis près pour tout j'aimerais etre dans légion étrangère
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 12h39
[ ! ]
Quant on a un père qui a été Lieutenant-Colonel dans la Légion étrangère, on sait comment s'engager dans la Légion. pour les autres Tapez www.engagement légion étrangère . ce n'est pas compliqué
Référence(s) :
un ancien Lég.
Répondre
Réponse de baye B
Le 08/03/2012 é 15h19
[ ! ]
Bonjours,je m'appele ibrahim,j'ais 23 ans-japprecie beaucoups les millitaire,merci beaucoups et il faut qu'on aide les millitaire pour mieux facilité la tache,,,,
Référence(s) :
je suis stagiaire à l'agence nationale d'assistance medicale(anam) mali....
Répondre
Réponse de oumar yattassaye
Le 09/03/2012 é 12h39
[ ! ]
Bonjour je m'appelle oumar yattassaye j'ai 23 ans j'aime trop l'armée c'est mon reve je suis près pour tout j'aimerais etre dans la légion étrangère
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 00h29
[ ! ]
Iaorana , je me présente Raphael TAVE , je suis originaire de TAHITI , j'aimerais m'engager dans la légion étrangère . j'apporterais à la légion : La sécurité des citoyens contre le terroriste , être au cœur de l'évènement et porter ma patrie au devant des défis.
Référence(s) :
Obtention du PSC1 (Certificat de Prévention Secouriste Civique niveau 1 )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment sinscrire dans la legion francaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.252