Comment sinscrire dans la legion francaise

Question de jamaica le 18/02/2011 à 01h58
Je suis fils de legionnaire je desir savoir comment et quel sont les pieces a fournir pour etre legionaire mon pere etais dans la legion avec le grade de lieutenent colonel.depuis mon enfance ce comme un reve pour moi cela me hante depuis toujours merci
7 réponses pour «
comment sinscrire dans la legion francaise
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 02h25
Bonjour je suis du congo de brazzaville age de 33 ans je ne jamais ete dans l arme mais j ai parcipe au hostilite de guere en 1997 au congo brzzaville j aimerais etre dans la legion etrangere
Référence(s) :
j aimerais bien savoir que ce qu il faut fair et je vie en afrique du sud je suis pres pour adhere
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 12h39
La réponse est très simple . il faut venir en France par ses propres moyens et se présenter a un poste de recrutement Légion .renseignements dans toutes les gendarmeries et poste de polices de France aucune ambassade ou consulat ne vous donnera un Visa pour venir vous engager ---AUCUN --- sinon la moitié de l'Afrique débarque ici ,et la Légion n'en voit aucun VU ??? la Légion engage environ 800/900 personnes par an , pour remplacer les départs en retraite , et les non renouvellements de contrats ,, ET, il s'en Présentent 10.000 en gros . calculez vous même vos chances ..
Référence(s) :
un ancien Légionnaire
Réponse de oumar yattassaye
Le 08/03/2012 é 11h23
Bonjour je m'appelle oumar yattassaye j'ai 23 ans j'aime trop l'armée c'est mon reve je suis près pour tout j'aimerais etre dans légion étrangère
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 12h39
Quant on a un père qui a été Lieutenant-Colonel dans la Légion étrangère, on sait comment s'engager dans la Légion. pour les autres Tapez www.engagement légion étrangère . ce n'est pas compliqué
Référence(s) :
un ancien Lég.
Réponse de baye B
Le 08/03/2012 é 15h19
Bonjours,je m'appele ibrahim,j'ais 23 ans-japprecie beaucoups les millitaire,merci beaucoups et il faut qu'on aide les millitaire pour mieux facilité la tache,,,,
Référence(s) :
je suis stagiaire à l'agence nationale d'assistance medicale(anam) mali....
Réponse de oumar yattassaye
Le 09/03/2012 é 12h39
Bonjour je m'appelle oumar yattassaye j'ai 23 ans j'aime trop l'armée c'est mon reve je suis près pour tout j'aimerais etre dans la légion étrangère
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 00h29
Iaorana , je me présente Raphael TAVE , je suis originaire de TAHITI , j'aimerais m'engager dans la légion étrangère . j'apporterais à la légion : La sécurité des citoyens contre le terroriste , être au cœur de l'évènement et porter ma patrie au devant des défis.
Référence(s) :
Obtention du PSC1 (Certificat de Prévention Secouriste Civique niveau 1 )