Comment sortir avec castiel - Page 2

Comment sortir avec castiel dans l'épisode 1? Merci
33 réponses pour «
comment sortir avec castiel
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 16h40
Peut on embrasser castiel parce que j ai vue dans la pub que oui mais je ne sais pas si ses un montage merci de me repondre
Référence(s) :
castiel
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 16h44
Peut on embrasser castiel parce que j ai vue dans la pub que oui mais je sais pas si ses un montage merci de me repondre
Référence(s) :
le chocolat
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 11h29
Est ce que kentin et toujours amoureux de nous quand il revient sa veut dire dans l episode 12
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 15h37
Bon écoutez vous ne pouvez pas sortir avec Castiel car c'est n'est pas possible il faut juste répondre correctement a c'est phrase et comsa peut etre je dit bien PEUT ETRE que dans des épisode future Chinomiko (la créatrice du jeux) pourra faire un épisode ou on sortira avec le garçon qui nous plais
Référence(s) :
mes sources viennes de moi meme stupide va...--''
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 20h25
Salut les sucrettes , j'ai du mal a m'en sortir avec castiel a l'épisode 5 vous pouvez m'aider ?
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 09h20
Moi jen suis a lepisode 5 et comment je fais maintenant pour sortir avec lui ???????(castiel)
Référence(s) :
sosso91
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 09h21
Dsl ma reference c amour sucré ! dsl
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 21h00
Oui biensur comme ça tu pourras piraté notre compte ! -_-
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 00h06
Salut :) moi j'étais à l'épisode 8 puis voyant mes relations avec les garçons je me suis dit qu'il serait plus intelligent de tout recommencer :/ mais comme je ne souhaitais pas perdre mon argent et mes vêtement j'ai préféré faire un replay depuis l'épisode 1 (oui je sais c'est chiant de tout reprendre vu le peu de PA donné --' ) et là je suis à l'épisode ..... attention ..... 2 ->wouhouu :p ^^', n'empêche que maintenant j'ai de super relations avec les gars :D. Mais sincèrement si vous voulez être avec castiel c'est dur de rattraper le coup et durant les épisodes suivants il ne sera pas sympa ce qui ne facilitera pas la tâche :/ le mieux pour s'entendre avec avec lui c'est d'avoir dès les 1er épisodes un bon lov'o metter (dsl je ne sais pas comment ça se dit ^^' je parle de la jauge qui montre votre affinité avec un gars :3 ) et là ça sera plus simple il sera trop (enfin assez) sympa avec vous :D ! Enfin voilà moi j'ai préférais faire ça après libre à vous de suivre mon conseil ou non :) j'ai un code qui peut être valable 1 ou plusieurs fois pendant encore ... 40 h moi je n'ai pu l'utiliser qu'une fois mais peut être qu'il marchera pour vous ;) le voici :) : 3AST4859 voilà :D PS :pour celles qui le désire je serais ravie de vous passer un lin avec les différents dialogues et les bonnes réponses à dire à Castiel :) un autre conseil même si c'est chiant n'hésitez pas à faire les replays libre pur débloquer les différentes illustrations, et lorsque que vous vous planter vraiment à un épisode, pas de souci, respirez et prenez un replay (pas libre) pour refaire l'épisode et ne pas commettre les mêmes erreurs :) il faut de la patience .... mais bon au bout d'un moment c'est long alors perso j'aime bien appeler avec mon fixe le numéro histoire de gagner quelques (juste 100 :p) PA :) il y a aussi les sms mais au final il vaut mieux appeler c'est moins cher ;) voilà allez bon jeu :3
Référence(s) :
je joue bien à amour sucré ne vous inquiéter pas ;)
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 21h47
Pour Castiel je sais pas.... Mais Lysandre lui je sais que si vous avez 100% d'affiniter et que vous êtes avec lui a la plage et qu'il vous plait il va vous avouer qu'il la des sentiments pour vous mes vous aller aussi faire la rencontre de Dake le neveu de Boris qui va tout faire pour passer du temps avec vous et va vous embrasser mes il ne s'arretera pas la a la course d'orientation il va se pointer et tout faire pour être avec vous il va vous perdre (comme tout le monde) et essayé de vous embrasser mes Monsieur Farez va vous retrouver avec Lysandre (si vous avez 100% d'affinité avec lui) et va plus vouloir vous parler DONC IL LES POSSIBLE DE SORTIR AVEC DES MECS MES PAS TOUS
Référence(s) :
Orlane
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 02h19
Sa fait quoi si ont sépare le couple rosalye/Leigh ??
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 20h00
Moi j'ai que 46 d'affinité avec castiel j'arrive pas à avoir plus :(
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 20h45
Je pense que pour sortir avec lui c'est tout bête, faut attendre. Je pense que a un moment Chino fera un episode ou le gars avec le quelle le l'o'm sera le plus haut ira nous declarer sa flamme et on sera libre de sortir avec ou non ^^ PS: rêver pas trop non plus, Castiel est a moi est a personne d'autre :3 *sourir sadique*