Comment sortir avec castiel

Comment sortir avec castiel dans l'épisode 1? Merci
33 réponses pour «
comment sortir avec castiel
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 16h18
Essaye de le trouver un maximum et repond lui comme une petite delinquante
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 03h13
Coucou ! les trois premiers épisodes sont les meilleures occasions pour faire monter le loveometer ac Castiel ,les plus simples ! ;) Bon ben d'abord tu dois comprendre sa personnalité,puis tu t'y adaptes ! pas trop gentille,pas trop méchante,et tu dois savoir que Castiel déteste Nathaniel,donc partage son avis ! tu dois savoir qu'il adore le rock,donc quand il te dit 'encore toi?" dis lui simplement que son T-shirt te dit qlq chose,ne réponds surtout pas "Yeah rock me baby ! .." la bêtise que j'ai faite,réponds de manière simple et ne t'enflamme pas trop,épisode 2 ça semble évident ... EPISODE 3 :tu dois savoir que Castiel a un chien et qu'il déteste les chats,quand tu galères à récupérer le chien et qu'il fait aucun effort,pas la peine de le sermoner ! il déteste ça ! utilise les gros mots,il aime bien ;) ^^' C'est assez simple,non? bon allez,j'te laisse ;) (même si je poste un peu tard .. ça servira aux autres peut être ^^)
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 21h05
Je sors avec castiel et je serais heureuse de t'aider! épisode 1; tu le vois la première fois tu lui dit ...salut! il va te répondre salut. tu lui dit que tu fais ton tour et il te répondra "oui va faire ton tour" je crois. reviens le voir, t'aura des propositions (ne lui parle pas! sa t'attirera des ennuie sinon!) puis reviens encore le voir et il te dira encore toi? repond lui que tu connais son tee-shirt. dit que c'est un groupe de rock et il t'aimeras bien et normalement a la fin de l'épisode 1 il t'inviteras! (je sort avec castiel vu que dans la vrai vie je suis gotique) bonne chance!
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 16h06
Et cest possible de sortir avec lui dans lepisode trois ? car jarive pas a avoir une bonne complicité avec lui grrrr
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 10h00
Moi j'y arrive si vous étes débutante je vous le ferrais si vous me donnais votre mot de passe et votre adresse e-mail
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 21h39
Mais tu pourrais me dire si c est encore possible a partir de l episode 6
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 21h24
C'est facile le seul moyen d'avoir un rendez-vous avec castiel c'est d'être moyennement méchante avec nathaniel !!!!
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 16h03
Tu croix vraiment qui y en a qui vont tomber dans ton piège
Référence(s) :
df
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 15h27
C possible de sortir avec lui apres l'episode 9??
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 12h17
Mais moi g 100 d afiniter avec lui mais pourtant je ne sort pas avec lui comment il faut faire je suis a épisode 5 Est ce que quelqu’un un peux m aider merci
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 19h49
J'arrive pas a sortire avec castiel , et je vien de passer l"épisode du chien ...
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 15h57
Moi je c pas comment sortir avec lui mais vous pouvez regarder sur internet vous tapé:"amour sucré épisode...(vous mettez votre épisode)dialogues Castiel" et on vous mettra des codes sur chaques phrases(ex:+=affinité ↑ - =affinité↓ et /=affinité stable) mais après je ne sais pas comment on fait pour sortir avc lui ,dsl!J'espère vous avoir aidé,a+!>.<
Réponse de misscaty974
Le 15/11/2012 é 13h25
Dsl on ne sort pas avec Castiel c'est juste que on est copain avec et que par la suite peut-etre a l'episode 16 on pourra sortir avec! Mais je trouve que demander le mot de passe et l'adresse email c'est très bas comme excuse pour voler un compte! J'ai fini le 15 demander moi en amie si vous voulez et je vous expliquerez!
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 19h31
Moi avec Castiel c'est asse facile car je suis gothique comme lui jamais j'aurais cru devenir amoureuse d'un homme virtuelle
Référence(s) :
étonnement
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 13h50
Hey les filles ! On ne peut pas sortir avec les gars, même si on a un infinité très élevé, on n'est pas ''en couple'' avec, car comme peut être vous savez pas, déjà dans l'épisode 16 Castel va peut être avoir envie de retourner avec Débrah, l’adversaire redoutable
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 21h53
Pour sortir avec go sur les site de l'épisode ou tu en ai et quand tu lui parle dit lui les choses qui ya marker avec un+ bon voilà moi j'ai fait sa tout le long et je suis en couple avec d'à leur il y a une rumeur que se mec existe ... il viens de Ouagadougou >< ... NUL -- bref voilà moi je suis gothique sa facile la tâche de l'être aller bizzzzous smouak sucré ^^'♥
Référence(s) :
XD
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 11h05
Salut j'aimerai savoir si quand il y a l'épisode avec leight et rosalya il vaut mieux les aider ou les séparer ?
Réponse de misscaty974
Le 15/03/2013 é 14h15
Bonjour! Il vaut mieux laisser Rosalya et Leigh ensemble! On ne sort pas avec Castiel! C'est dingue ca! Il faut vous l'expliquer en quelles langues?! Je ne dis pas sa pour être méchante mais il faut pas pousser aussi hein!
Référence(s) :
Amour sucré!
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 17h12
Bon écouter il n'est pas possible de sortir avec Cast' car il est a moi XD Non sérieusement tu peux avoir 100 mais t'es pas obliger d'être méchante avec nathaniel ! Moi j'ai 100 avec nathaniel et 100 aussi avec castiel ! Si je veux je baisse un peu nathaniel pour avoir une illu avec cast' et puis je remonte c'est tout ! Bref et non il n'est pas possible je le re répète de sortir avec lui par ce que j'ai beau être a l'episode 17 ( donc dernier pour l'instant) et puis je suis pas sortie avec lui :) Calmer vous les filles chino fait déja son possible pour nous faire plaisir alors vous inquièter pas sa va venir ! Comme sur des roulettes...Je suis Solinou sur amour sucrée ;) au cas ou. Par ce que je connais bien même très bien AS alors si vous avez des questions je serai heureuse de vous aidez !!^^
Référence(s) :
Amour sucrée Castiel *O*
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 17h53
Toutes les filles qui disent qu'il leur est plus facile de sortir avec Castiel car elles sont "gothiques", je vous demande où est le rapport. Car premièrement Castiel n'est en aucun cas gothique... Il aime et aborde un style rock, mais gothique, oulà, non... Et deuxièmement, en quoi est-ce que le fait que vous soyez soit-disant "gothiques" vous facilite la tâche avec Castiel ? Sincèrement, où est le rapport ? (Ah, et au passage, une personne réellement gothique saurait écrire le français correctement et saurait écrire ce même mot... Car une personne qui se dit gothique mais qui écrit "gotik", "gotique", "gotic" ou autre et qui ne sait pas aligner deux mots sans fautes de français, je m'excuse, mais ce n'est pas vraiment crédible...) Sur ce, je tire ma révérence.
Référence(s) :
Mes références ? Une personne qui en a un peu ras-le-bol des gens qui utilisent le mt "gothique" à tort et à travers et à toutes les sauces... À savoir moi. Ah, et Castiel powaaaaaaa !! >O<