670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

Comment le sortir légalement de ce petrin?

Question de maturite le 01/08/2010 à 17h50
[ ! ]
Mon fiancé est à la légion étrangére. Depuis 1 an il demande de partir,ils lui ont confisqué son passeport et permis de conduire. A plusieurs reprises il a été blessé sans en avoir été l'auteur(il a été agressé). Depuis 7 semaines il est en reconvalesence pour un problémé de ligaments du genou. Ni les docteurs,ni le chef du bataillon,se sont occupé de lui,et il attend des nouvelles. Depuis 1 semaine ces vires ont été coupé,et apparemment ces chefs parlent de lui comme un déserteur.Or il étais avec moi,sans n'avoir jamais l'intention de déserter.Maintenant il va y retourner pour probablement se faire jeter en prison,ou se faire très mal traîter.Malheureusement il doit y aller pour récupérer ces biens.Je suis comme lui,très inquiète de ce qu'il vont faire de lui,ou lui faire subir,autant physiquement(des coups et blessures)que moralement(le démunir).Je serais très reconnaissante,si parmi vous ce trouve un juriste ou avocat,ou même jugé pour medonner de plus amples renseignements concernant les possibilitées que mon fiancé a,pour ce sortir sans trop de "cassures"de ce quèpier.Merci pour vos conseils
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment le sortir légalement de ce petrin?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.263