Bonjour,
j'ai effectué mon service de 16 mois
de 1964 a 1966
chez les paras
j'ai été blessé au genou
j'ai été opéré du menisque externe
je commence seulement a avoir
des douleurs,une raideur et une difficulté a plier ce genou
a qui puis-je demander des indemnités
merci de vos réponses
Bonjour,
Avant de savoir à qui vous pouvez demander des indemnités, faut-il savoir s'il y a un lien de cause à effet et si vous avez un dossier médical béton pour démontrer votre prétention à des indemnités...(je pense que vous voulez dire une pension ?)
Bonjour,
n'ayant jamais rien demandé,je n'ai jamais penser a monter un dossier
jusque il y a une quinzaine tout allait bien
sachez que j'ai été opéré a l'hopital de Pau
je suis allé en réeducation a mirambeau dans un chateau militaire
en charente maritime
puis je suis parti en convalescence chez mes parents
avant mon retour a l' ETAP
autrement
merci de votre réponse
Justement il y a des traces de votre passage et pourquoi pas aller voir le médecin (votre généraliste) dans un premier temps,pour commencer. Il faut un début à tout. Je connais quelqu'un qui a eu un problème similaire, je lui poserai la question seulement demain jeudi pour savoir.
Je reviendrai vers vous après avoir collecté l'info exacte.
Bonsoir,
Lorsque vous êtes sorti de l'école des troupes aéroportées, on à dû probablement vous remettre un certificat médical de fin de service où devrait figurer dans la rubrique :Inscription au Registre des Constatations: (exemple: fissures maléoles extérieures...).
Si vous avez gardé ces documents avec le descriptif de l'intervention chirurgicale peut-être vous sera-t-il possible d'envisager une quelconque démarche, mais si vous avez réintégré l'ETAP c'est que vous étiez apte à cette époque...