670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Droit a indmnité suite a un accident

Question anonyme le 18/09/2013 à 15h35
Dernière réponse le 20/09/2013 à 18h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai effectué mon service de 16 mois de 1964 a 1966 chez les paras j'ai été blessé au genou j'ai été opéré du menisque externe je commence seulement a avoir des douleurs,une raideur et une difficulté a plier ce genou a qui puis-je demander des indemnités merci de vos réponses
Répondre
6 réponses pour « 
droit a indmnité suite a un accident
 »
Réponse de egna
Le 18/09/2013 é 15h58
[ ! ]
Bonjour, Avant de savoir à qui vous pouvez demander des indemnités, faut-il savoir s'il y a un lien de cause à effet et si vous avez un dossier médical béton pour démontrer votre prétention à des indemnités...(je pense que vous voulez dire une pension ?)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 17h15
[ ! ]
Bonjour, n'ayant jamais rien demandé,je n'ai jamais penser a monter un dossier jusque il y a une quinzaine tout allait bien sachez que j'ai été opéré a l'hopital de Pau je suis allé en réeducation a mirambeau dans un chateau militaire en charente maritime puis je suis parti en convalescence chez mes parents avant mon retour a l' ETAP autrement merci de votre réponse
Répondre
Réponse de egna
Le 18/09/2013 é 17h24
[ ! ]
Justement il y a des traces de votre passage et pourquoi pas aller voir le médecin (votre généraliste) dans un premier temps,pour commencer. Il faut un début à tout. Je connais quelqu'un qui a eu un problème similaire, je lui poserai la question seulement demain jeudi pour savoir. Je reviendrai vers vous après avoir collecté l'info exacte.
Référence(s) :
a
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 17h33
[ ! ]
Merci a toi egna c'est trés gentil daniel
Répondre
Réponse de egna
Le 19/09/2013 é 19h17
[ ! ]
Je nai pas encore vu la personne, c'est reporté à demain au plus dans la soirée
Répondre
Réponse de egna
Le 20/09/2013 é 18h48
[ ! ]
Bonsoir, Lorsque vous êtes sorti de l'école des troupes aéroportées, on à dû probablement vous remettre un certificat médical de fin de service où devrait figurer dans la rubrique :Inscription au Registre des Constatations: (exemple: fissures maléoles extérieures...). Si vous avez gardé ces documents avec le descriptif de l'intervention chirurgicale peut-être vous sera-t-il possible d'envisager une quelconque démarche, mais si vous avez réintégré l'ETAP c'est que vous étiez apte à cette époque...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit a indmnité suite a un accident
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.932