Suppression de mes RTT qui n'ont jamais été formalisé

Bonjour Des RTT m'ont été accordés depuis 2009 sans formalité mais apparaissent sur mon bulletin de salaire. Mon employeur a décidé de me les supprimés car mes collègues qui travaillent dans un autre établissement ne les ont pas (nous sommes une association qui gère plusieurs établissement). Du fait que rien n'a été signé avec le directeur de l'époque ont ils le droit de me les supprimer du jours au lendemain. Merci pour votre réponse
7 réponses pour «
Suppression de mes RTT qui n'ont jamais été formalisé
 »
Réponse de Jus.tess
Le 30/06/2016 é 17h32
Bonjour, Vous faites 39h ou 35h par semaine ?
Réponse anonyme
Le 30/06/2016 é 17h50
Je suis à 37 h semaine
Réponse de Jus.tess
Le 30/06/2016 é 18h13
Je doute qu'on vous supprime ces RTT sans contrepartie, ni fondement légal, ni explication.
Réponse anonyme
Le 30/06/2016 é 18h24
La seule réponse que l'on me donne est que mes 2 collègues qui font partie d'un autre établissement mais la même association n'en ont pas. Ceci dit nous avons la même convention collective
Réponse de Jus.tess
Le 30/06/2016 é 18h25
Et que dit la convention collective à ce sujet ?
Réponse anonyme
Le 30/06/2016 é 18h30
Je ne sais pas je n'ai pas pris le temps de la consulter. Chose que je ferai demain. En tout cas pour vos réponses
Réponse de Jus.tess
Le 27/07/2016 é 10h43
Bonjour, Où en êtes-vous finalement avec ces RTT ?