670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mutelle de groupe - Résiliation par l'assurance

Question de Tortellini le 04/09/2014 à 11h00
Dernière réponse le 09/07/2020 à 00h38
[ ! ]
Bonjour, Je cotise depuis plusieurs années à une mutuelle dont le contrat a été négocié par mon ancien employeur. (l'employeur ne cotise pas pour moi). Aujourd'hui j'ai reçu une lettre de résiliation. Cependant, je leur avait indiqué à plusieurs reprises (par téléphone) le changement de ma situation : fin de mon contrat de travail... Mais dans la mesure où je cotisais personnellement, ils m'ont répondu que cela ne posait pas de problème. Ont-ils le droit de m'envoyer une lettre de résiliation ? Quels sont mes droits ? Je suppose que mon employeur peut seul décider de résilier non ?
Répondre
2 réponses pour « 
Mutelle de groupe - Résiliation par l'assurance
 »
Réponse de Nico37
Le 08/09/2014 é 19h31
[ ! ]
Si l'employeur ne cotise plus c'est soit que le contrat a été dénoncé soit qu'il est géré par le CE (ou autre). S'il a été dénoncé par ton ancien employeur, le contrat n'existe plus, tu es donc radié.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2020 é 00h38
[ ! ]
Hi, Hope you are well. I am reaching to provide you a high quality (FREE of cost) guest post article for your website. I_ll send you some amazing topic ideas that may interest your readers. Once you choose any of the topics, I_ll then send an article on that topic. I would just need you to provide me a backlink within the article. Please let me know if I shall send topics? Looking forward to your response. Regards, Jessica Stone
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mutelle de groupe - Résiliation par l'assurance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.135