Bonjour,
Je cotise depuis plusieurs années à une mutuelle dont le contrat a été négocié par mon ancien employeur. (l'employeur ne cotise pas pour moi).
Aujourd'hui j'ai reçu une lettre de résiliation.
Cependant, je leur avait indiqué à plusieurs reprises (par téléphone) le changement de ma situation : fin de mon contrat de travail... Mais dans la mesure où je cotisais personnellement, ils m'ont répondu que cela ne posait pas de problème.
Ont-ils le droit de m'envoyer une lettre de résiliation ? Quels sont mes droits ? Je suppose que mon employeur peut seul décider de résilier non ?
Si l'employeur ne cotise plus c'est soit que le contrat a été dénoncé soit qu'il est géré par le CE (ou autre). S'il a été dénoncé par ton ancien employeur, le contrat n'existe plus, tu es donc radié.
Hi,
Hope you are well. I am reaching to provide you a high quality (FREE of cost) guest post article for your website. I_ll send you some amazing topic ideas that may interest your readers.
Once you choose any of the topics, I_ll then send an article on that topic. I would just need you to provide me a backlink within the article.
Please let me know if I shall send topics?
Looking forward to your response.
Regards,
Jessica Stone