Comment supprimer un compte dans ohmydollz

Question de Mannouche le 07/02/2013 à 19h34
Comme j'ai beaucoup de comptes OhMyDollz, j'aimerai bien en supprimer au moins un! SVP aidez-moi!
16 réponses pour «
comment supprimer un compte dans ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 14h25
Pour sup ton compte il faut que tu dessande ta page au maximum et cliquer sur mon conte tout en bas puis tu selectione sup mon compte!!! moi meme je voulai sup mon comte et ses en cherchan que jai trouver
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 15h33
Pour supprime le compte sur oh my dollz vous aller en bas de votre page et vous clic sur mon compte y a marque supprimer mon compte vous faite se qu ils vous disent et vous aller sur votre boite mail et vos clique sur le message de sarah vous lisez et vous verrez y a marque un truc du genre supprime mon compte
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 19h40
Mais aller dans quelle page? Repondez moi svp!
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 18h39
J'ai fait ça puis je suis allée sur ma boîte mail mais je n'ai reçu aucun message aidez-moi...
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 16h37
Je n'ai pas reçu l'email AIDEZ-MOI ! :'(
Référence(s) :
ohmydollz.com
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 20h57
Moi je me suis inscrite mais je n'arrive pas a accéder a la page pour aller faire ma dollz donc j'ai voulut supprimer mon compte mais sa me remet sur la page d'inscription je ne c'est pas quoi faire aider moi si vous le pouvez .
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 10h53
Moi je suis allé dans les spams
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 10h59
Pour l'email de sarah
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 23h17
Moi le probleme c que une fois sur l'email je clique sur le lien, puis sa m'affiche la page d'accueil . Que faire aidez moi SVP
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 02h54
C'est normal que ça t'affiche la page d'accueil ;) ca veut dire que ton compte est bien supprimé.
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 13h33
Ben moi ça marche pas alors parce que une fois que j'ai cliqué dur le lien et que je suis sur la page d'accueil, quand je met mon pseudo et mon mot de passe et je vais sur mon profil, en clair il ne s'efface pas :'(
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 15h31
Ouais ca me fait la même chose, c'est sûr c'est bizarre mais peut être qu'il faut un certain temps avec que ça soit mis en place... Pourtant avant (2013) ça marchait très bien... Et en plus j'ai cherché d'autres manières de supprimer le compte et c'est vraiment la seule :/. Tant pis moi j'ai cliqué sur le lien et je me reconnecte plus, la doll se supprimera surement dans quelques temps et si c'est pas le cas bah y'a plus rien à faire
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 16h30
Je veux supprimer un compte oh my dollz vu que j'en ai beaucoup mais je narrive pa car quand je me deconnecte et je me reconnecte sur le meme compte sa se supprime aide moi s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 19h17
C'est pas vrai j'ai essayer aussi sa marche pas sur oh my dollz je m'appelle : jenifer90
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 13h39
J' ai envie de suprimer le mon conte sur oh my dollz
Réponse anonyme
Le 18/09/2015 é 21h58
J'ai envie de supprimer mon compte Ohmydollz et je sais comment faire, mais quand je vais sur le mail, il y a un lien mais je ne peux pas cliquer dessus. Aidez-moi svp