Pour sup ton compte il faut que tu dessande ta page au maximum et cliquer sur mon conte tout en bas puis tu selectione sup mon compte!!!
moi meme je voulai sup mon comte et ses en cherchan que jai trouver
Pour supprime le compte sur oh my dollz vous aller en bas de votre page et vous clic sur mon compte y a marque supprimer mon compte
vous faite se qu ils vous disent et vous aller sur votre boite mail et vos clique sur le message de sarah vous lisez et vous verrez y a marque un truc du genre supprime mon compte
Moi je me suis inscrite mais je n'arrive pas a accéder a la page pour aller faire ma dollz donc j'ai voulut supprimer mon compte mais sa me remet sur la page d'inscription je ne c'est pas quoi faire aider moi si vous le pouvez .
Ben moi ça marche pas alors parce que une fois que j'ai cliqué dur le lien et que je suis sur la page d'accueil, quand je met mon pseudo et mon mot de passe et je vais sur mon profil, en clair il ne s'efface pas :'(
Ouais ca me fait la même chose, c'est sûr c'est bizarre mais peut être qu'il faut un certain temps avec que ça soit mis en place... Pourtant avant (2013) ça marchait très bien... Et en plus j'ai cherché d'autres manières de supprimer le compte et c'est vraiment la seule :/.
Tant pis moi j'ai cliqué sur le lien et je me reconnecte plus, la doll se supprimera surement dans quelques temps et si c'est pas le cas bah y'a plus rien à faire
Je veux supprimer un compte oh my dollz vu que j'en ai beaucoup mais je narrive pa car quand je me deconnecte et je me reconnecte sur le meme compte sa se supprime aide moi s'il vous plait
J'ai envie de supprimer mon compte Ohmydollz et je sais comment faire, mais quand je vais sur le mail, il y a un lien mais je ne peux pas cliquer dessus.
Aidez-moi svp