669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment supprimer un compte dans ohmydollz

Question de Mannouche le 07/02/2013 à 19h34
Dernière réponse le 18/09/2015 à 21h58
[ ! ]
Comme j'ai beaucoup de comptes OhMyDollz, j'aimerai bien en supprimer au moins un! SVP aidez-moi!
Répondre
16 réponses pour « 
comment supprimer un compte dans ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 14h25
[ ! ]
Pour sup ton compte il faut que tu dessande ta page au maximum et cliquer sur mon conte tout en bas puis tu selectione sup mon compte!!! moi meme je voulai sup mon comte et ses en cherchan que jai trouver
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 15h33
[ ! ]
Pour supprime le compte sur oh my dollz vous aller en bas de votre page et vous clic sur mon compte y a marque supprimer mon compte vous faite se qu ils vous disent et vous aller sur votre boite mail et vos clique sur le message de sarah vous lisez et vous verrez y a marque un truc du genre supprime mon compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 19h40
[ ! ]
Mais aller dans quelle page? Repondez moi svp!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 18h39
[ ! ]
J'ai fait ça puis je suis allée sur ma boîte mail mais je n'ai reçu aucun message aidez-moi...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 16h37
[ ! ]
Je n'ai pas reçu l'email AIDEZ-MOI ! :'(
Référence(s) :
ohmydollz.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 20h57
[ ! ]
Moi je me suis inscrite mais je n'arrive pas a accéder a la page pour aller faire ma dollz donc j'ai voulut supprimer mon compte mais sa me remet sur la page d'inscription je ne c'est pas quoi faire aider moi si vous le pouvez .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 10h53
[ ! ]
Moi je suis allé dans les spams
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 10h59
[ ! ]
Pour l'email de sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 23h17
[ ! ]
Moi le probleme c que une fois sur l'email je clique sur le lien, puis sa m'affiche la page d'accueil . Que faire aidez moi SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 02h54
[ ! ]
C'est normal que ça t'affiche la page d'accueil ;) ca veut dire que ton compte est bien supprimé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 13h33
[ ! ]
Ben moi ça marche pas alors parce que une fois que j'ai cliqué dur le lien et que je suis sur la page d'accueil, quand je met mon pseudo et mon mot de passe et je vais sur mon profil, en clair il ne s'efface pas :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 15h31
[ ! ]
Ouais ca me fait la même chose, c'est sûr c'est bizarre mais peut être qu'il faut un certain temps avec que ça soit mis en place... Pourtant avant (2013) ça marchait très bien... Et en plus j'ai cherché d'autres manières de supprimer le compte et c'est vraiment la seule :/. Tant pis moi j'ai cliqué sur le lien et je me reconnecte plus, la doll se supprimera surement dans quelques temps et si c'est pas le cas bah y'a plus rien à faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 16h30
[ ! ]
Je veux supprimer un compte oh my dollz vu que j'en ai beaucoup mais je narrive pa car quand je me deconnecte et je me reconnecte sur le meme compte sa se supprime aide moi s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 19h17
[ ! ]
C'est pas vrai j'ai essayer aussi sa marche pas sur oh my dollz je m'appelle : jenifer90
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 13h39
[ ! ]
J' ai envie de suprimer le mon conte sur oh my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2015 é 21h58
[ ! ]
J'ai envie de supprimer mon compte Ohmydollz et je sais comment faire, mais quand je vais sur le mail, il y a un lien mais je ne peux pas cliquer dessus. Aidez-moi svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment supprimer un compte dans ohmydollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.701