670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'avoir beaucoup d'argent sur ohmydollz !

Question anonyme le 01/08/2012 à 18h31
Dernière réponse le 26/09/2014 à 21h28
[ ! ]
J'aimerai savoir un des codes pour avoir plein de ohmydollars sur ohmydollz !J'aimerai avoir un code avant demain svp alors si on pouvait m'en donner se serai gentil merci pour celui ou celle qui répondra à ma question !
Répondre
11 réponses pour « 
Besoin d'avoir beaucoup d'argent sur ohmydollz !
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 00h16
[ ! ]
Tu crois vraiment que quelqu'un comme sa va te donner un code !! faut pas rever ma fille ! y a pas de secret, cest comme dans la vrai vie, pour avoir de largent, faut TRAVAILLER ! et donc aller sur le site quasi tous les jours ! enfin regulierement quoi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 18h27
[ ! ]
Hey! Je viens de voir ta question et je vais te répondre, efficacement pas comme celle d'en dessus...pour moi rien de plus simple. Tu vas dans banque, fee'z gratuits. On va te proposer des offres tu évites celle où c'est payant. Tu fais ce qu'il faut, tu cliques QUAND TA FINI L'OFFRE!!!!! Et tu verras sur le nombre de fee'z on t'en aura rajouté. Bon il faut que t'y arrives à 150 fee'z pour les échanger contre de l'argent mais courag! Mon maximum de fee'z à été 800 donc COURAGE!!!! ;) Bisous et bonne soirée...:)
Référence(s) :
Ohmydollz.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 17h39
[ ! ]
Besoin d'un code, vraiment urgent :( Je met des +2 a qui m'en donne un ;3!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 18h25
[ ! ]
Franchement , T'a du culot de demander ça ! Ce genre de choses , ne se demande même pas !!! D'abord les codes c'est payant !!! Donc , si tu crois que quelqu’un va te donner un code , Tu rêves Cocotte !! (A moins que tu tombes sur un milliardaire , mais bon ça reste RARE !!!) ! Voilà , Dsl , mais j'ai été franc avec toi !! Sache que les codes , NE SERA JAMAIS GRATUIT , et un conseil évite d'aller sur internet , et chercher des vidéos de hack , Car c'est souvent toi qui te fait hacker !!! Bon Bsx , Amicalement Une personne Anonyme ...
Référence(s) :
Ohmydollz.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 18h58
[ ! ]
Oui c'est bon on dirais vraiment des gamines qui disent "ouais tu as du culot...." etc mais c'est un site pour poser des questions hein les gars pas pour mettre la gêne a celui ou celle qui écrit ;T Et puis , elle/il a le droit de poser les questions qu'elle/il veut ! A moins que vous êtes rois et reine , et qu'il faut faire selon vos envie. Je ne veux pas créer de problèmes , loin de là ! Mais arrêter de déstabilisé les personnes qui posent des questions. Si jamais , pour les codes , il y a un site où vous pouvez gagner des codes OMD : Chaudron empoisonné Ps: je ne sais pas si il faut coller ou pas.) Et sur ce site tu joues , tu gagnes des points puis tu gagnes ton code. Bisous :)
Référence(s) :
OhMyDollz.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 18h20
[ ! ]
Salut pour avoir des codes gratuit déjà c'est facil tu vas sur Banque après tu vas pas sur les offres ou on paye va sur les autre offres après tu appuies sur sois en regardant des vidéos sois en télchargant des trucs sur ton mobile voilà :)
Répondre
Réponse de djoul94rs-fee2 omd
Le 05/05/2013 é 12h15
[ ! ]
Coucou,je voudrait dire que pour avoir de l'argent soit tu travaille(je sait que c'est très long)soit tu utilise tes PROPRE code et n'en demande pas au autres merci.
Référence(s) :
Djoul94rs-fee2 de Oh my dollz.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 20h10
[ ! ]
Franchement, je vois pas pourqoi toujours les code ben moi je trouve que partager des moments et des messages avec d'autres personnes c'est magique ! et ça me suffit mais dans ton cas je te dis de te diriger vers les conseils des autres :) (du respest et de la politesse s'il vous plaît ! )
Référence(s) :
msp33 de OhMyDollz fank you !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 21h36
[ ! ]
Sa ne sert strictement à rien de demander des codes,personne ne va te donner un code comme ça "Ah ba tiens salut tu veux un code tiens",les gens qui gaspillent de l'argents dans des cites de jeux comme oh my dollz ils font ce qu'ils veulent,tu peux toujours travailler ou regarder des vidéos,ect...PS: ne t'acharne pas dessus! ;3 tu devrais tout simplement économiser je sais que c'est long,mais c'est en option ;) bref. Ciao regarde Grisalda elle a claquer tellement de blé dans ça dollz qu'il y a au moins 1000€ de dépensé ! Ce n'est qu'un jeu il ne faut pas l'oublié.
Référence(s) :
ohmydollz.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 20h13
[ ! ]
Bonjours a tous, pour tous ceux qui cherche des codes ect.. Vous êtes pathétique parce que ca serai trop facile! Moi j'ai une meilleure facon d'être riche sur le jeu Ohmydollz, une fille de ce jeu ma fait obtenir 200$ d'un coup! C'est une amie de "Sarah" la créatrice du jeu, elle a obtenue un site craker. Moi mon pseudo c'est ladyoce mais aller plutot voir xx-bb-xx-bb
Référence(s) :
ohmydollz code
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 21h28
[ ! ]
Franchement les filles qui écrivent des trucs méchants Comme les codes c pas gratuit .... Ce sont de grosses conne des merde et elles ont intérêt a se reprendre je me demande comment vous pouvez avoir des amies si les autre fille le demandent gentillemeny vous n'avez pas de code répondez pas ou plutôt gentillement mais sérieusement vous des vaches d'avoir écris des trucs de ce genre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'avoir beaucoup d'argent sur ohmydollz !
 »
  • 88
    réponses
    Allo tout le monde , ya tu quelqun qui peut me DONNER GRATUIT des codes de ohmydollz ou des logiciel
  • 13
    réponses
    Bonjour ! Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me donner un codes pour ohmydollz ou me donner des
  • 4
    réponses
    Bonjour tout le monde je suis une joueuse sur ohmydollz.jaimerais avoir des codes d'ohmydollz gratui
  • 7
    réponses
    Svp Jai besoin de codes ohmydollz !! Jaimrais en avoir !! Mais personne men donne et aussi pour ma p
  • 14
    réponses
    J'aimerais avoir des codes ohmydollz gratuitement . Pouvez-vous le faire pour moi ? Je sais que se n
  • 3
    réponses
    Salut a tous jsuis inscrite a un jeu qui s'appelle OhMyDollz et j'aimerai avoir un ou des mais surto
  • 2
    réponses
    Bonjour,j'aimerai savoir si vous avez un code pour ohmydollz ! si oui j'aimerai savoir comment l'ap
  • 11
    réponses
    Salut tout le monde, J'ai vraiment besoin des codes de ohmydollz s.v.p quelqu'un peut m'en donner
  • 27
    réponses
    Je voudrait savoir conmment avoir des code pour avoir de l'argent dans ohmydollz parce que je trouve
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma bimbo est au niveau 14, et je voudrais des codes pour avoir plus de bo, ce serai gent
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.066