Comment supprimer mon compte becoquin

Question de Sam49 le 23/05/2016 à 10h58
Bonjour je viens de retrouver l'amour et je souhaite supprimer mon compte becoquin merci de me venir en aide
1 réponse pour «
comment supprimer mon compte becoquin
 »
Réponse de Tiner92
Le 06/06/2016 é 14h22
Pour suprimer votre compte sur le site becoquin.com, vous devez passer la procédure d'annulation. Ouvrez la page de "Mes parametres", après cliquez le bouton "Historique de facturation", puis faites le clic sur "Annuler la facturation automatique". Ensuite, vous allez voir l'instruction d'annulation presentée par le site.