Bonjour, j'ai depuis 4 jours un frigo américain samsung RSG5 PUBC, la partie congélateur a du givre un peu partout (parois, tiroirs, sur emballage aliments, bouteille digestifs) en fine couche et le compartiment à glaçons contient seulement eviron un quart de glaçons depuis sa mise en marche) un technicien est venu aujourd'hui et dit que tout est normal, pas de problème, moi je pense le contraire! même pour les glaçons, en possédant un frigo américain avant celui-ci,pouvez-vous m'aider et surtout me renseigner correctement afin que je puisse rappeler le sav en pouvant argumenter. Merci d'avance.
Karine
Bonjour
quelle est la température à l'intérieur du congel et du frigo
il n'est pas normal de trouver du givre partout,si la porte ferme bien
le ventilateur tourne t'il
mais rappellez le sav ou ceux qui vous l'ont vendu en leur disant que vous n'ètes pas satisfaite
regardez bien ce qui est inscrit sur votre garantie
cdt
michel
Merci pour la réponse rapide, moins 17° pour le congélateur et + 4° pour le réfrigérateur. En ce qui concerne le ventilateur, quelle est la façon de verifier si il tourne? je vais les rappeler demain , mais pour les glaçons qu'en pensez-vous? merci d'avance cordialement.
Karine
Merci encore pour la réponse, sans voir votre message c'est ce que j'ai fait pour les glaçons et cela marche! reste à voir le problème de givre dans le congélateur.....le sav me rappelle en début de semaine prochaine et normalement un autre technicien va revenir Merci beaucoup
Karine
Bjr Michel
j ai un problème des distribution des glaçon dans rsg5purs
je px avoir vos cordonne pour vous appeler et bien explique svp
0485927546
bmamine
merci