670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Givre dans mon frigo américain-problème fabrique glaçons

Question de ka70 le 23/10/2012 à 16h01
Dernière réponse le 15/11/2012 à 00h38
[ ! ]
Bonjour, j'ai depuis 4 jours un frigo américain samsung RSG5 PUBC, la partie congélateur a du givre un peu partout (parois, tiroirs, sur emballage aliments, bouteille digestifs) en fine couche et le compartiment à glaçons contient seulement eviron un quart de glaçons depuis sa mise en marche) un technicien est venu aujourd'hui et dit que tout est normal, pas de problème, moi je pense le contraire! même pour les glaçons, en possédant un frigo américain avant celui-ci,pouvez-vous m'aider et surtout me renseigner correctement afin que je puisse rappeler le sav en pouvant argumenter. Merci d'avance. Karine
Répondre
5 réponses pour « 
givre dans mon frigo américain-problème fabrique glaçons
 »
Réponse de mimi54
Le 23/10/2012 é 17h41
[ ! ]
Bonjour quelle est la température à l'intérieur du congel et du frigo il n'est pas normal de trouver du givre partout,si la porte ferme bien le ventilateur tourne t'il mais rappellez le sav ou ceux qui vous l'ont vendu en leur disant que vous n'ètes pas satisfaite regardez bien ce qui est inscrit sur votre garantie cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de ka70
Le 23/10/2012 é 18h04
[ ! ]
Merci pour la réponse rapide, moins 17° pour le congélateur et + 4° pour le réfrigérateur. En ce qui concerne le ventilateur, quelle est la façon de verifier si il tourne? je vais les rappeler demain , mais pour les glaçons qu'en pensez-vous? merci d'avance cordialement. Karine
Répondre
Réponse de mimi54
Le 23/10/2012 é 19h20
[ ! ]
Re pour les glaçons ce n'est pas normal essayez de les sortir et voir s'il en refait Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de ka70
Le 24/10/2012 é 09h30
[ ! ]
Merci encore pour la réponse, sans voir votre message c'est ce que j'ai fait pour les glaçons et cela marche! reste à voir le problème de givre dans le congélateur.....le sav me rappelle en début de semaine prochaine et normalement un autre technicien va revenir Merci beaucoup Karine
Répondre
Réponse de bmamine
Le 15/11/2012 é 00h38
[ ! ]
Bjr Michel j ai un problème des distribution des glaçon dans rsg5purs je px avoir vos cordonne pour vous appeler et bien explique svp 0485927546 bmamine merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
givre dans mon frigo américain-problème fabrique glaçons
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.471