Rechercher parmi 1 455 535 contributions
Poser une question

Comment supprimer toutes les pubs qui apparaissent

Question posée par cristoune13 le 30/06/2010 à 08h24
Bookmark and Share
Bonjour,
je suis assez novice en la matière...quelqu'un pourrait me dire comment supprimer toutes ces pubs qui apparaissent dès que je suis connectée sur ma messagerie hotmail, elles apparaissent sur le côté... je les ferme et une autre apparait sans cesse même en plein milieu de mes messages... ça devient pénible....
j'ai internet explorer, vista et avast comme anti virus !! merci beaucoup...
2 réponses proposées
Réponse proposée le 29/06/2011 à 09h07 - Réponse abusive ?
Je voudrais supprimer toutes les pub qui apparaissent sur la droite de l'écran. Comment faire ?
Répondre
Réponse proposée le 29/06/2011 à 09h09 - Réponse abusive ?
Je voudrais supprimer toutes le pub qui apparaissent sur la droite de l'écran. Comment faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Comment supprimer les pubs sur internet ? (guide pratique, astuces ... : Le logiciel AdBlock + est un bloqueur de publicité très connu qui permet de supprimer quasiment toutes les publicités. Il est en outre totalement réglable et il est ...