Rechercher parmi 1 455 535 contributions
Poser une question

Comment supprimer toutes les pubs qui apparaissent

Question posée par cristoune13 le 30/06/2010 à 08h24
Bookmark and Share
Bonjour,
je suis assez novice en la matière...quelqu'un pourrait me dire comment supprimer toutes ces pubs qui apparaissent dès que je suis connectée sur ma messagerie hotmail, elles apparaissent sur le côté... je les ferme et une autre apparait sans cesse même en plein milieu de mes messages... ça devient pénible....
j'ai internet explorer, vista et avast comme anti virus !! merci beaucoup...
2 réponses proposées
Réponse proposée le 29/06/2011 à 09h07 - Réponse abusive ?
Je voudrais supprimer toutes les pub qui apparaissent sur la droite de l'écran. Comment faire ?
Répondre
Réponse proposée le 29/06/2011 à 09h09 - Réponse abusive ?
Je voudrais supprimer toutes le pub qui apparaissent sur la droite de l'écran. Comment faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Comment supprimer les pubs sur internet ? (guide pratique, astuces ... : Le logiciel AdBlock + est un bloqueur de publicité très connu qui permet de supprimer quasiment toutes les publicités. Il est en outre totalement réglable et il est ...
Comment enlever les pubs qui apparaissent toute seule dans le ... : 18 déc. 2012 ... Comment enlever les pubs qui apparaissent toute seule dans le navigateur toutes les 3 min. : Bonjour, Depuis le 17/12/12, après avoir démarré ...
Tuto pour enlever les pubs qui apparaissent en plein milieu de la ... : 15 déc. 2012 ... Tuto pour enlever les pubs qui apparaissent en plein milieu de la page .... Tuto Web I Comment enlever toutes les Publicité sur Internetby ...
Pages de publicités qui apparaissent : Bonjour, Des pubs intempestives apparaissent sur mon ordi alors même qu' internet ... Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours(désactive ... qu'il fallait que je fasse faire à "malwarebytes" : "supprimer la sélection"?
Publicités qui apparaissent toutes seules - Forum Fr : J'aimerais pouvoir les supprimer et surtout les bloquer pour ne plus en ... ça ne change rien, j'ai toujours des pub qui apparaissent Image IPB ...
Fenetres de pub qui s'ouvrent toute seules (Résolu) - Cnet France : ... g déjà des nouvelles fenetres de pub de toutes sorte qui apparaissent ... tant qu'administrateur; Clique sur Suppression laisse l'outil travailler ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience