670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème d'image sur TV Philips

Question de Mimi_1954 le 09/05/2012 à 11h12
Dernière réponse le 18/11/2012 à 09h31
[ ! ]
Bonjour J'ai une TV Philips LCD qui a environ 5 ans. Depuis quelques semaines, l'image n'apparaît plus immédiatement. J'ai du son mais des lignes verticales qui apparaissent ou bien un écran brumeux. Même "en bougeant" un peu la télé, cela ne revient pas. Il faut attendre environ 30 mn puis l'image apparait très nette et sans problème par la suite. Merci de votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
Problème d'image sur TV Philips
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 11h29
[ ! ]
Bonjour. J'ai une fLAT TV Philipd deuis 3 ans et depuis 15 jours, je n'ai que des traits verticaux vert-orange-rouge à la place de l'image, mais j'ai le son. C'est du à quoi? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 09h31
[ ! ]
Bonjour, j ai une philips lcd depuis 5 ans et depuis 6 mois j ai l ecran cote droit qui a perdu de la luminosite et qui fait un effet flou, de quoi ca peut venir ? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème d'image sur TV Philips
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour Lorsque j'allume mon tv lcd, pas d'image mais quelques lignes de couleurs et le son.Il faut
  • 3
    réponses
    Bonjour, Depuis hier ma télé LCD TOSHIBA 42 cm a un problème au niveau de l'image. Dès que Je l'
  • 1
    réponse
    Appareil : toshiba 32a3030dg 32" *allumage -->le voyant et le son s'allument normalement l'écra
  • 8
    réponses
    Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur, lorsque je l'allume je n'ai pas d'image pendant au m
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai acheté une TV LCD Philips série 9000 et lorsque la couleur de l'image passe sur du cl
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai acquis cette tv mai 2007. Suite a un demenagement,l'ecran etait noir a l'allumage,
  • 5
    réponses
    J'ai un probleme sur mon téléviseur LCD samsung.. Au bout de quelques minutes des traits verticaux
  • 1
    réponse
    Bonjour Mon fils a accidentellement fait "valser" la telecommande sur l'écran (tele au mur) et de
  • 1
    réponse
    Nous avons un téléviseur écran plat PHILIPS, et nous avons un démodulateur TPS DV3. Depuis quelques
  • 3
    réponses
    Bonjour, Ma télévision LCD Philips 40 PFL 7605H a fait l'objet de la panne suivante : L'écran
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.586