Problème d'image sur TV Philips

Question de Mimi_1954 le 09/05/2012 à 11h12
Bonjour J'ai une TV Philips LCD qui a environ 5 ans. Depuis quelques semaines, l'image n'apparaît plus immédiatement. J'ai du son mais des lignes verticales qui apparaissent ou bien un écran brumeux. Même "en bougeant" un peu la télé, cela ne revient pas. Il faut attendre environ 30 mn puis l'image apparait très nette et sans problème par la suite. Merci de votre aide
2 réponses pour «
Problème d'image sur TV Philips
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 11h29
Bonjour. J'ai une fLAT TV Philipd deuis 3 ans et depuis 15 jours, je n'ai que des traits verticaux vert-orange-rouge à la place de l'image, mais j'ai le son. C'est du à quoi? merci
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 09h31
Bonjour, j ai une philips lcd depuis 5 ans et depuis 6 mois j ai l ecran cote droit qui a perdu de la luminosite et qui fait un effet flou, de quoi ca peut venir ? merci