Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Mention divorce sur les papiers administratifs

Question de colombe31 le 01/04/2010 à 23h04
Divorcée depuis 6 ans, la mention divorce ainsi que le nom de mon ex mari apparaîssent sur tous les documents administratifs (acte de naissances, livret de famille...). Ce divorce étant un douloureux souvenir, je souhaiterais savoir si il y a un recours afin que ces mentions n'apparaîssent plus.
2 réponses pour «
mention divorce sur les papiers administratifs
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 20h46
Bonjour, je suis dans la même situation que vous concernant le nom de mon ex, si vous avez trouvez réponse à votre question je vous serais reconnaissant de me dire comment vous avez fais. cela a été aussi un divorce douloureux et j'espère tourner la page sans avoir à retrouver son nom dans tous mes documents administratifs cordialement.
Référence(s) :
votre comm sur l'univers des experts
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 20h34
Bonjour je suis dans la même situation que vous et j'aimerai savoir si il es possible de retirer cette page noir de ma vie en retirant le nom de mon ex-femme sur mon extrait de naissance j'aimerai savoir si vous avez trouvez une solution merci de me le faire savoir je vous en remercie pas avance Cordialement