670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment télécharger le générateur de fee'z - Page 2

Question de aliloua le 26/02/2012 à 11h12
Dernière réponse le 15/08/2016 à 02h07
[ ! ]
Je ne sais pas comment avoir le générateur de fee'z pourrais tu me dire comment le télécharger le pseudo de ma doll c'est aliloua pareil si tu veux en...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour « 
comment télécharger le générateur de fee'z
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 14h46
[ ! ]
Moi il me met que mon mot de passe ou mon pseudo est incorrect c'est normal?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 13h17
[ ! ]
Juste pour info une fois je me suis fai voler une de mes dollz et en faite il y avait juste un point a la fin du mot de passe alors essayer avec un point a la fin peut etre que sa marchera
Référence(s) :
Ma doll principale :
julialol56
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 19h06
[ ! ]
Hello. Je sais que je suis vraiment hors-sujet. Mais quelqu'un sati comment crée un site Internet ? Ma soeur veux crée un site de paroles de chansons. X) Haha. ;P
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 13h55
[ ! ]
HHHeeennn, merci les filles car j'ai eu un probleme d'email géniale ma dollz à 2 pieces acheter diffcielemnt !!! Trop simpa... ! Mais c'est louche tout sa très louche ! Si vous aviez d'autre idées de fee'z envoyer les moi par mp sur ma dollz dollzine67 ! Autres question : QUELLEQU'un connait la dollz ayent crée ce logiciel ? 2 : Passer sur ma dollz :D Je donne des +2
Référence(s) :
Ma dollz PRINCIPAL Dollzine67
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 18h32
[ ! ]
Je veux avoir Le lien du telechargement , sinon Repondez moi par mp dans ma doll Fatal---Beauty , Mercii :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 20h30
[ ! ]
Je l'ai ce générateur de fee'z et il marche pas ma doll c'est itadei
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 17h30
[ ! ]
En efait je suis l'ancienne propriètaire de manon !! ecouter mes conseilles avant de télécharger se foutu "générateur de fee'z" -ne jamais écouter les conseilles d'une dollz qui vous dit: télécharger le !! -ne jamais le télécharger pour cose de virus pour votre ordinateure et qui est très grave !! -et j'ai parler à l'equipe feerik de le suprimer mais aucune reponce !! cordialement manon !!
Référence(s) :
ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 11h52
[ ! ]
Oui , Mais tu peux évidemment créer une autre dollz pas riche pour ensuite mettre les fee'z dessus , Et après tu arranges cette dollz ! :)
Répondre
Réponse de donna16
Le 23/08/2012 é 12h37
[ ! ]
Comment vous faite pour telecherger le generateur de fee'z
Référence(s) :
ma dollz donna16
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 05h27
[ ! ]
Oui ses une bonne idee car ma soeur a de la miser a placer ces object dans sa room car il y a trop de chose !!! Merci pour les conseils je vous en est reconaisante !!! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 17h31
[ ! ]
Surtout nutiliser pas le generateur de feez j'ai failli me faire vole joliejolie16 mais heureusement c ma dollz principal ne faite pas ca .le generateur de feez est une arnaque j'ai essayer et sa ma pris 2h33 a essayer de retirer ce toutes les pub qu'il m'on mis c vraiment n'importe quoi si fallait avoir des feez gratos la tout le mnde aurait toute les piece hors il faut payer mais moi je ne paye pas je regarde des video et je m'inscrit a des trucs debile .un generateur de feez n'existe pas
Référence(s) :
ne faites pas ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 17h34
[ ! ]
Oui il y a bien un telechagement mais pour vous voler votres dollz c bien connue sa fait peur ca le jours ou vous vous ferez voler votres dollz venez me voir je sais comment recupêrer une dollz vole mais ne vous inquieter pas je ne prend pas de mots de pass je vous guide juste
Référence(s) :
il y a un telechargement d'ecroquerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 17h32
[ ! ]
Salu merci a vous j allais essayer de le telecharger mes comme y a des virus et il peuvent pirater mon compte je ne vais pas le faire ouf je ragarder un peu j allais le faire ma dollz et vytalina
Référence(s) :
dollz: vytalina
Répondre
Réponse de Malou360
Le 27/10/2012 é 14h27
[ ! ]
Bonjour ! J'ai un générateur de fee'z alors je pourrais vous mettre des fee'z gratuitement vous pouvez me contacter .
Référence(s) :
Ma dollz : Malou360
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 19h45
[ ! ]
Moi je vais l'essayez avec une dollz a moi qui est "cobbaie" pour ce genre de chose et si ca va bah je le ferais avec mes dollz et après je changerais mon mdp. Moi c nawel777 venez me voir!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 19h52
[ ! ]
La fille du dessu elle a raison fau tjr tester avant, réfléchissez un peu --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 20h02
[ ! ]
Non cv pas il disent que mon mdp est incorrect c même pas vrais
Référence(s) :
Nawel777 venez!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 04h09
[ ! ]
BON DIEU MERCIII!!! J'alais telecharger ce truc et perdre ma dollz bb-kitty-girla qui est quand meme super avancer! oh mon dieu jai bien fait de tomber ici finalement O__O (sa fait longtemp sur cette dollz et javais pas msn alor :/) je vous remercie!!! p.s aller me voir si vous vouler :)
Référence(s) :
lama rose
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 15h49
[ ! ]
Y'a t-il des risques en téléchargent le générateur ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 19h20
[ ! ]
Ne pas télécharger !!! c quelqun qui pirate votre compte ! au debut je le voulais mais faut pas en plus il y a un virus !!! ma doll lovelymiss1999
Référence(s) :
Ohmydollz
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment télécharger le générateur de fee'z
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T127.772