Comment télécharger le générateur de fee'z - Page 4

Question de aliloua le 26/02/2012 à 11h12
Je ne sais pas comment avoir le générateur de fee'z pourrais tu me dire comment le télécharger le pseudo de ma doll c'est aliloua pareil si tu veux en...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour «
comment télécharger le générateur de fee'z
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 20h42
Tu peut mais ! D'abord faut que tu ai un antivirus de préfèrence et donc aussi que tu test sur une dollz que tu viens de cré pour ne pas avoir de risque ! J'éspère que sa aura vous aidez mais je connais un générateur de fee'z payant mais qui marche a vie ! Ma dollz est: zerbie
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 18h57
Coucou,il y a un nouveau générateur qui est payant ! Aparament il marche.J'ai regarder les commentaire sur le site, est il était positif ! Vous tapez Hack oh m'y colle et c'est celui ou il y a: paradize! Bisious
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 13h45
Moi même je cherche a savoir comment le télécharger aller dites moi comment ma doll est Assia-chaima
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 12h53
Bonjour,ne telecharger pas ce lien car je les telecharger et mon anti virus AVG 2015 a clinioter et ma ouvert un page en disant menace gènèrateur de freez pour plus d'info mp moi blg-gwen Cordialement Emylie
Réponse de theladystar
Le 29/07/2015 é 14h49
Pour moi, le générateur a marché sans soucis, et j'ai changé mon mot de passe après l'avoir fait, 1000 fee'z reçu ainsi que 1000$$, attention à celui que vous télécharger aussi! Moi aucun virus, nickel. Bonne journée.
Réponse de theladystar
Le 29/07/2015 é 15h00
Ps : ma doll est lili500 ^^pour ceux qui voudrait me demander <3
Réponse anonyme
Le 25/08/2015 é 15h22
LE TELECHARGE PAS,C'EST UN ENORME MENSONGE !JE L'AI TESTER!ET CA ME DISAIS "votre pseudo ou mot de passe est incorecte"!
Réponse anonyme
Le 03/03/2016 é 16h04
Bonjour, j'ai le générateur en poche. J'ai combattue le virus ,et si tu veux je peu te générer tes fee'z ,il me semble que c'est 700 fee'z maximum. Envoie moi un mail: Identifiant dollz Mot de pass Montant désirer. Aurevoir, bonne journée.
Réponse anonyme
Le 15/08/2016 é 02h07
Bonjour , quel est ton nom sur omd je voudrai des freez stp