Comment télécharger le générateur de fee'z

Question de aliloua le 26/02/2012 à 11h12
Je ne sais pas comment avoir le générateur de fee'z pourrais tu me dire comment le télécharger le pseudo de ma doll c'est aliloua pareil si tu veux en échange je pourrais t'offrir des cadeau ou si tu veux je pourrais te passer des +2 je t'en serais très reconnaisante parce que j'en ai vraiment besoin aurevoir et passe une bonne journée.
69 réponses pour «
comment télécharger le générateur de fee'z
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 19h17
Tu le telecharge dessu http://www.mediafire.com/?5m8gi2sltwdixaz mais attention je lai telecharger et mon antivirus (norton) me di qu'il y a des risque de virus
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse de cherry23
Le 16/05/2012 é 17h49
STOP ne le télécharge pas il y a un virus dedans et tu vas te faire pirater ta doll, car tu doit leur donner ton pseudo et ton mot de passe, sur la vidéo la fille Manon qui essaye lapliquation n'est pas la vrai, ce n'est pas manon qui a fait la vidéo mais une autre personne,sur oh mydollz j'ai demandé a la meme manon et elle ma dit que ce netait pas elle qui a fait la vidéo pourtant c'etait son compte! Alors ne le télécharge pas Pour en savoir plus parle moi sur oh my dollz je suis: Virginiestar byee
Référence(s) :
ma tête
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 19h31
Ne le TELECHARGER PAS il y as un virus car je me suis fait voler mon compte
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 19h51
Cc les filles moi j ai deja essayer de telecharger ce generateur de fee'z mais qu on j ai voulu l executer l ordinateur me demande de ne pas le faire car j ai besoin de telecharger quelque genre de logiciel apres qu il ma envoye un avertissement mais moi j en ai vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment besoin aider moi svp ma dollz est afoufa2012
Référence(s) :
mon precieux ordinateur
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 18h04
Ne le telecharge surtout pas car je me suis fait voler noa14130 à cause de ça donc aidez oi à la recuperer svp mon autre dollz est: baby-aveugle-seul
Référence(s) :
Aidez moi pour récuperer noa14130
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 15h56
Salut jaimerais vrement avoir des codes ou feez gratuit ci vous en savais quelque chose dite le moi sur ohmydollz ma dollz es eve-vampire
Référence(s) :
jaime ohmydollz
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 22h12
Comment faire moi je veus essayer mais ne mettez pas votre doll principal creer un faux si sa marche essayer de le faire avec la principal PS:comment essayer j'en es vraiment besoin
Référence(s) :
svp j'aieme ohmydollz j'ai besoin de se logiciel
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 19h14
Ya vraiment des gens qui ont que sa a faire de voler les compte:/
Référence(s) :
ma conscience
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 11h43
Il ne faut surtout pas telecharger le generateur de fee'z. Pourquoi? Reponse: Et bien, lorsque tu le telecharge, le generateur de feez te demandera ton pseudos et ton mot de passe. Mais ce que vous ne savez pas c'est que lorsque vous donnez votre mot de passe et bien la personne quui a crer le generateur de feez recevois votrte psedos et le mot de passe donc peut vous pirater. Le pire c'est que sa apporte des virus donc conclusion: SURTOUT NE TELECHARGEZ PAS CE GENERATEUR DE FEEZ!!!!!! Ma dollz: bb-loveuse59
Référence(s) :
/! Ne pas telecharger ce generateur de feez /!
Réponse de margotdu86
Le 09/06/2012 é 10h14
Je voulais le telecharger juste avant d arriver sur cette page et bien je vais y renoncer vue tout ce que vous dites merci beaucoup pour m avoir eviter de perdre ma dollz principal qui a deja 5 piece !!! Ma dollz : margotdu86
Référence(s) :
Ma dollz : margotdu86
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 22h40
Si il y a quelqun qui sait comment gagner des fee'z gratuit dites-moi le d'accord ? J'en ai vraiment besoin. Ma dollz c'est xjexmordsx si vous trouvez quelque chose ...
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 23h25
Slt après ce que j'ai lus je n'ai pas l'intention de télécharger le génerateur de feez mais si quelqu'un a des astuces mon pseudos est nani20-1
Réponse de kassi60
Le 04/07/2012 é 16h31
Aallez sur ce site http://astuce-feez-ohmydollz.jimdo.com/
Référence(s) :
http://astuce-feez-ohmydollz.jimdo.com/
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 11h31
J'ai essayer d'aller sur le site http://astuce-feez-ohmydollz.jimdo.com/ j'espere que sa marche ! :)
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 19h53
Oh merci vraiment, Je sais pas comment j'aurais réagis si je n'avais plus ma dollz ! (piece: 9 et niveaux 143 ...) Moi c'est ouais1999, et je trouve sa débile de voler les comptes des autres >.< Mais une question: ceux qui se sont fait pirater leurs compte ils peuvent toujours demander le mdp en email et le rechanger, puisque le pirateur n'as pas votre mdp de votre e mail .... A bientot Ouais1999
Référence(s) :
oh my dollz, ouais1999
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 20h26
Coucou tt le monde, alors pour moi ce sera juste 2 petites questions: * Ceux (/celles) qui se sont fait voler leurs dollz, aviez-vous validé l'email? Peut-on récupéré le mot de passe grace a l'email et ainsi regler les problèmes de vol de compte? * le téléchargement du générateur amène-t-il des virus avec lui? ou appelez-vous "virus" juste le fait qu'un pirate vous vol votre compte si vous utilisez le générateur? Merci de me répondre assez vite svp Bye
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse de xx-la-blg-29x
Le 19/07/2012 é 16h30
Ouff... Merci beaucoup, j'ai failli le télécharger et j'aurai perdu ma dollz Xx-la-blg-29x qui a 12 pièces !!! Je vous en suis reconnaissante. Au fait, avant d'essayer des générateurs de fee'z, pour le pseudo et le mot de passe. Mettez celui d'une dollz que vous venez de créer !? ;)
Référence(s) :
OhMyDollz.com
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 19h24
Je ne sais pas si je dois le télecharger ou pas aider moi merci de me repondre sur ma doll florence47
Référence(s) :
OhMyDollz.com
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 12h42
Merci beaucoup les filles j'était sur le point de le télécharger et je me suis dit il fraudait peut-être que je vois se que les gens en pensent et jais bien fait alors MERCI!!!!!!XD
Référence(s) :
Ma dollz "matiti97'"
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 16h19
Eske ce logiciel aporte des virus a l'ordi ?????car ci ce nest po le cas je vais le telecharger et esseyer avec une dollz nivo 1