670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment télécharger le générateur de fee'z

Question de aliloua le 26/02/2012 à 11h12
Dernière réponse le 15/08/2016 à 02h07
[ ! ]
Je ne sais pas comment avoir le générateur de fee'z pourrais tu me dire comment le télécharger le pseudo de ma doll c'est aliloua pareil si tu veux en échange je pourrais t'offrir des cadeau ou si tu veux je pourrais te passer des +2 je t'en serais très reconnaisante parce que j'en ai vraiment besoin aurevoir et passe une bonne journée.
Répondre
69 réponses pour « 
comment télécharger le générateur de fee'z
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 19h17
[ ! ]
Tu le telecharge dessu http://www.mediafire.com/?5m8gi2sltwdixaz mais attention je lai telecharger et mon antivirus (norton) me di qu'il y a des risque de virus
Référence(s) :
oh my dollz
Répondre
Réponse de cherry23
Le 16/05/2012 é 17h49
[ ! ]
STOP ne le télécharge pas il y a un virus dedans et tu vas te faire pirater ta doll, car tu doit leur donner ton pseudo et ton mot de passe, sur la vidéo la fille Manon qui essaye lapliquation n'est pas la vrai, ce n'est pas manon qui a fait la vidéo mais une autre personne,sur oh mydollz j'ai demandé a la meme manon et elle ma dit que ce netait pas elle qui a fait la vidéo pourtant c'etait son compte! Alors ne le télécharge pas Pour en savoir plus parle moi sur oh my dollz je suis: Virginiestar byee
Référence(s) :
ma tête
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 19h31
[ ! ]
Ne le TELECHARGER PAS il y as un virus car je me suis fait voler mon compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 19h51
[ ! ]
Cc les filles moi j ai deja essayer de telecharger ce generateur de fee'z mais qu on j ai voulu l executer l ordinateur me demande de ne pas le faire car j ai besoin de telecharger quelque genre de logiciel apres qu il ma envoye un avertissement mais moi j en ai vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment besoin aider moi svp ma dollz est afoufa2012
Référence(s) :
mon precieux ordinateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 18h04
[ ! ]
Ne le telecharge surtout pas car je me suis fait voler noa14130 à cause de ça donc aidez oi à la recuperer svp mon autre dollz est: baby-aveugle-seul
Référence(s) :
Aidez moi pour récuperer noa14130
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 15h56
[ ! ]
Salut jaimerais vrement avoir des codes ou feez gratuit ci vous en savais quelque chose dite le moi sur ohmydollz ma dollz es eve-vampire
Référence(s) :
jaime ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 22h12
[ ! ]
Comment faire moi je veus essayer mais ne mettez pas votre doll principal creer un faux si sa marche essayer de le faire avec la principal PS:comment essayer j'en es vraiment besoin
Référence(s) :
svp j'aieme ohmydollz j'ai besoin de se logiciel
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 19h14
[ ! ]
Ya vraiment des gens qui ont que sa a faire de voler les compte:/
Référence(s) :
ma conscience
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 11h43
[ ! ]
Il ne faut surtout pas telecharger le generateur de fee'z. Pourquoi? Reponse: Et bien, lorsque tu le telecharge, le generateur de feez te demandera ton pseudos et ton mot de passe. Mais ce que vous ne savez pas c'est que lorsque vous donnez votre mot de passe et bien la personne quui a crer le generateur de feez recevois votrte psedos et le mot de passe donc peut vous pirater. Le pire c'est que sa apporte des virus donc conclusion: SURTOUT NE TELECHARGEZ PAS CE GENERATEUR DE FEEZ!!!!!! Ma dollz: bb-loveuse59
Référence(s) :
/! Ne pas telecharger ce generateur de feez /!
Répondre
Réponse de margotdu86
Le 09/06/2012 é 10h14
[ ! ]
Je voulais le telecharger juste avant d arriver sur cette page et bien je vais y renoncer vue tout ce que vous dites merci beaucoup pour m avoir eviter de perdre ma dollz principal qui a deja 5 piece !!! Ma dollz : margotdu86
Référence(s) :
Ma dollz : margotdu86
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 22h40
[ ! ]
Si il y a quelqun qui sait comment gagner des fee'z gratuit dites-moi le d'accord ? J'en ai vraiment besoin. Ma dollz c'est xjexmordsx si vous trouvez quelque chose ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 23h25
[ ! ]
Slt après ce que j'ai lus je n'ai pas l'intention de télécharger le génerateur de feez mais si quelqu'un a des astuces mon pseudos est nani20-1
Répondre
Réponse de kassi60
Le 04/07/2012 é 16h31
[ ! ]
Aallez sur ce site http://astuce-feez-ohmydollz.jimdo.com/
Référence(s) :
http://astuce-feez-ohmydollz.jimdo.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 11h31
[ ! ]
J'ai essayer d'aller sur le site http://astuce-feez-ohmydollz.jimdo.com/ j'espere que sa marche ! :)
Référence(s) :
ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 19h53
[ ! ]
Oh merci vraiment, Je sais pas comment j'aurais réagis si je n'avais plus ma dollz ! (piece: 9 et niveaux 143 ...) Moi c'est ouais1999, et je trouve sa débile de voler les comptes des autres >.< Mais une question: ceux qui se sont fait pirater leurs compte ils peuvent toujours demander le mdp en email et le rechanger, puisque le pirateur n'as pas votre mdp de votre e mail .... A bientot Ouais1999
Référence(s) :
oh my dollz, ouais1999
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 20h26
[ ! ]
Coucou tt le monde, alors pour moi ce sera juste 2 petites questions: * Ceux (/celles) qui se sont fait voler leurs dollz, aviez-vous validé l'email? Peut-on récupéré le mot de passe grace a l'email et ainsi regler les problèmes de vol de compte? * le téléchargement du générateur amène-t-il des virus avec lui? ou appelez-vous "virus" juste le fait qu'un pirate vous vol votre compte si vous utilisez le générateur? Merci de me répondre assez vite svp Bye
Référence(s) :
ohmydollz
Répondre
Réponse de xx-la-blg-29x
Le 19/07/2012 é 16h30
[ ! ]
Ouff... Merci beaucoup, j'ai failli le télécharger et j'aurai perdu ma dollz Xx-la-blg-29x qui a 12 pièces !!! Je vous en suis reconnaissante. Au fait, avant d'essayer des générateurs de fee'z, pour le pseudo et le mot de passe. Mettez celui d'une dollz que vous venez de créer !? ;)
Référence(s) :
OhMyDollz.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 19h24
[ ! ]
Je ne sais pas si je dois le télecharger ou pas aider moi merci de me repondre sur ma doll florence47
Référence(s) :
OhMyDollz.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 12h42
[ ! ]
Merci beaucoup les filles j'était sur le point de le télécharger et je me suis dit il fraudait peut-être que je vois se que les gens en pensent et jais bien fait alors MERCI!!!!!!XD
Référence(s) :
Ma dollz "matiti97'"
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 16h19
[ ! ]
Eske ce logiciel aporte des virus a l'ordi ?????car ci ce nest po le cas je vais le telecharger et esseyer avec une dollz nivo 1
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment télécharger le générateur de fee'z
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.367