Comment télécharger le générateur de fee'z - Page 3

Question de aliloua le 26/02/2012 à 11h12
Je ne sais pas comment avoir le générateur de fee'z pourrais tu me dire comment le télécharger le pseudo de ma doll c'est aliloua pareil si tu veux en...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour «
comment télécharger le générateur de fee'z
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 17h38
Pour reprendre son compte c'est simple si tu t'est enregistré avec ton adresse email il te suffit te taper le nom de ta dollz et cliquer sur mot de passe perdu. Tu recevras un email avec ton mot de passe. J''ai récupéré ma dollz qu'on m'avait volé comme ça
Référence(s) :
Ohmydollz.com/Fashion1245
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 13h46
ça apporte des virus mais à quoi?à l'ordi?si oui,dites-le.Vous arrêter pas de dire<<ça apporte des virus!>>mais à quoi?de toute façon,je vais le faire avec une dollz niveau 1.Mon pseudo:Lumineusee
Référence(s) :
ohmydollz,pseudo: Lumineusee .
Réponse de Loveuse
Le 22/01/2013 é 19h32
Le générateur de Fee'z a télécharger , ne dooit pas etre télécharger , la vidéo de manon je les bien vue . apparament , il contien des virus dangereux et nom plus que tu peux changer ton email je crois et sa veux dire = virus a envoyer sur les email , Donc vous saver quoi ? je vous prévien , si vous télécharger vous aller a voir , : Perte de compte , virus , perte d'e-mail et vous aurais perte de compte , Biensur je ne le sais pas , mais ne fait surtout pas sa , jai voulu telecharger , mais jme suis dit non , En gros Tu va avoir les plus gros blem de ta vie !
Référence(s) :
Ne le fait pas , et ecouter moi .
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 13h54
Bonjour, moi sur le générateur de fee'z de kassi60 je l'ai essayé sur une doll que je ne me servais pas. Je vens juste d’essayer (26/01/13 à 12:53) et j'attend les fee'z ils ont dit entre 1 semaine et 1 mois voilà.
Référence(s) :
Ohmydollz, ma doll principal : x-tiit3-f0ll3-x
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 18h41
Ne le télécharge surtout pas!!!Une amie a moi a voulu le télécharger et au bout de 2 jours elle s'est fait pirater ET son ordi a eu un virus.Résultats elle est aller chez le réparateur et elle en a eu pour 100 euros de réparage!Alors toujours envie de le télécharger?
Réponse de TaraJade
Le 31/01/2013 é 01h46
J'ai essayé ,il n'y a pas de virus mais ça ne marche pas!!!!C'est peux être à cause de la nouvelle version
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 11h11
Ce n'est pas un virus : quand vous mettez le pseudo et le mot de passe et que vous commencez a générer des feez le lien est envoyé a une personne que l'on ne connait pas et la on se retrouve avec un compte piraté, je vais tester et je vous dirait plus ^^
Référence(s) :
c'est ce que je pense
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 20h19
NE LE TÉLÉCHARGE SURTOUT PAS CE GÉNÉRATEUR DE FEE'Z N'A POUR BUT QUE DE PIRATER LES COMPTES JE SAIS QUE CELA SEMBLE DE LA MERVEILLE D'AVOIR AUTANT DE FEE'Z QUE TU VEUX MAIS CELA CAUSE PLUSIEURS PROBLÈMES.C'est mon conseil pour toi si tu veux perdre ton ordinateur+ton compte Ohmydollz+ton e-mail télécharge le
Référence(s) :
Je l'ai déjà essayé et il ma fallut formater mon ordinateur et j'ai perdu mes comptes c ça
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 11h02
Coucou , c'est vraiment une très grosse arnaque ! un virus sur l'orinateur ect... alors je voudrais juste vous prévenir que si vous le faite vous n'aurais plus de doll , j'ai éssayer et je me suisfaite piratée , mais l'imbécile qui a éssayer a oublier de changer mon mot de passe donc j'ai pus récupérée mon compte . nom de ma doll : bubudu49
Référence(s) :
arnaque :(
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 16h29
Je voulais le télécharger mais vu tout se que vous dite je ais pas le faire ! mais aider moi , j'en ai besoin !
Référence(s) :
lissette01 doll oh my doll
Réponse de TaraJade
Le 09/04/2013 é 00h13
J'ai téléchargé le générateur ça fait plus d'un mois et je n'ai pas été pirater.Je l'ai essayer une vingtaine de fois à peu près sur plusieurs dollz mais à chaque fois ça me dit que le pseudo ou mot de passe est incorrect. C'est inutile mais sans danger.
Référence(s) :
dollz:mxlleaya
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 09h51
Salut les filles , je sais que vous voudrais bien télécharger un logiciel pour avoir + de fee'z mais il faut éviter car d'autre personnes vous l'on dit il y a des virus ou des piratages , c'est donc pourquoi je vous déconseille de télécharger ce genre de logiciel , ex : je me suis faite pirater ma dollz lay5la mais j'ai réussi à la récupérer ! Mais tous le monde ne peux pas forcément récupérer sa dollz ! Bon voilà gros bisous à tous et à toute ! Ps : J'essayerais d'aller voir tout(e) vos dollz :)
Référence(s) :
Vous pouvez me parler sur la dollz paye-tes-oreo
Et vous pourrez me donner vos avis svp !
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 23h45
Je viens d'essayer le convertisseur avc une dollz que j'ai créé expres, ba apres la "génération" de fee'z il y a eu un message avc écrit que mon pseudo ou mon mot de passe était incorrect alors que je suis sur de bien l'avoir mis.. je ne pense pas que se soit un logiciel fiable et je tiens a remercier les personnes qui nous on prévenu du danger d'utiliser ce logiciel
Réponse de donna16
Le 17/08/2013 é 13h26
Ne télécharger surtout pas le générateur de fee'z a la fin du téléchargement je voulais a tous pris l'enlever mais j'ai mi plus de 30 minute a réussir a l'enlever je n'ais pas voulu le tester car j'ai eu peur que tous mon ordi et un gros virus j'ai eu un virus mais j'ai réussi a l'enlever et a mon avis celle qui a poster la vidéo avec le générateur de fee'z et le pseudo de Manon et mdp c elle même qui la crée et elle doit être experte car on ne voyer même pas barre du bas qu'il y a normalement sur tous les ordi et il n'y a que un fichier et c'étais le générateur de fee'z alors ne faite surtout pas l'erreur de le télécharger
Référence(s) :
ma dollz donna16
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 21h48
J'ai vraiment besoin d'avoir des feez ... alors toutes les personne qui savent comment faire envoyez moi un message priver a ma dollz qui est ; babyfool
Référence(s) :
les besoins de ma dollz
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 12h59
J'utilise Ohmydollz generateur online : http://geeksforums.net/ohmydollz/
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 15h11
Comment on fais la page est verouillé stp repondezz
Référence(s) :
tini
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 07h21
Les gens ! J'ai peut-etre une idée. Vous installer l'appli , vous vous crée une nouvelle doll, ensuite vous utiliser vptre nouvelle patrtie et tout, apres avoir donner toute vos info. Vous aller vite prendre des freez. Vous aller sur le jeu et si ça marche a re-fair sur votre partie principale.(jeledécoseil) bye adelimi
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 14h15
Je te préviens tu ne peux le télécharger sur mac sa ne fonctionne pas dsl mais peut-être que tu a un windows si tu en a un tant mieux pour toi :) mon compte oh my dollz: hiramme ( pour se qui veulent me connaitre bien sur)
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 15h04
Moi aussi je ne sais pas mais j'ais lu sur un site que c de la pure arnaque et que tu te fais pirater