670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon générateur de fee'z ne marche pas ! aidez moi

Question de selena64640 le 08/01/2012 à 16h49
Dernière réponse le 27/11/2014 à 07h46
[ ! ]
Bonjour a toute et a tous j'ai un gros problème j'ai télécharger un générateur de fee'z ohmydollz pour en avoi des gratuit mais malheureusement il ne marche pas car quand j'entre mon psueod et mon mot de pass apres ils me disent qu'il est incorrrecte alors qu'il est bon ! S'il vous plaît aider a savoir comment on le fait marcher j'en ai vraiment besoin
Répondre
115 réponses pour « 
mon générateur de fee'z ne marche pas ! aidez moi
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 17h12
[ ! ]
Salut vien me parler sur miss-bueno stp tu pourra me dire le site de ton generateur je v essaier
Référence(s) :
heu...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 16h00
[ ! ]
Tu a reson il ne marche pas c'est bizzare tu trouve pas ma dollz c'est mufu
Répondre
Réponse de selena64640
Le 14/01/2012 é 20h53
[ ! ]
Oui c'est bien dommage car j'en ai marre de payer avec mon portable ! ma dollz est selena64640
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 11h05
[ ! ]
Beaucoup disent que c'est une arnaque. Un logiciel crée par quelqun pour prendre possession de votre dollz
Référence(s) :
forum oh my dollz
Répondre
Réponse de XMlleFolleX
Le 19/01/2012 é 19h23
[ ! ]
Hey les filles vous croyez vraiment que Feerik vous laisserait avoir des fee'z comme ça sans rien faire ?Nan mais franchement c'est une tentative d'arnaque , même si c'est un truc à télécharger ça enregistre votre pseudo et mot de passe et envoie le tout à la dollz qui a crée ce faux logiciel , c'est trop beau pour être vrai c'est impossible d'en avoir comme ça , en regardant la vidéo ça se voyait que c'est une arnaque , les filles ne vous plaignez pas si vous faîtes pirater...
Référence(s) :
Ouvrez les yeux !
Répondre
Réponse de selena64640
Le 19/01/2012 é 19h26
[ ! ]
Oui au debut je croays que c'était vrai mais maitentan j'ai realiser qu'il faillait encore que je paye :( pas grave de toute façon je ne peux plus acheter les pieces je les ai toutes
Référence(s) :
salena64640 !! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 16h21
[ ! ]
Mais c'est quel site ou vous avez télécharger le générateur de fee'z
Référence(s) :
quel site!
Répondre
Réponse de britneyduquinz
Le 24/01/2012 é 20h27
[ ! ]
COUCOU JE L'AI TÉLÉCHARGÉ MAIS APRÈS MON ORDI VEUT PAS OUVRIR L'APPLICATION ET ME MET "CE PROGRAMME NE PEUT PAS EXTRAIRE LE CONTENU DU FICHIER "GENERATEUR FEE'Z" " COMMENT JE FAIS ??????????
Référence(s) :
Britneyduquinz, OMD, Fee'z <3
Répondre
Réponse de XMlleFolleX
Le 24/01/2012 é 21h30
[ ! ]
C'est une arnaque vous êtes bêtes ou quoi u_u
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 21h13
[ ! ]
Heu je m'apelle chadum sur ohmydollz j'en ai marre de payer avec mon portable tu pourais me dire le site ou tu a telecharger le generateur de feez sil te plais
Répondre
Réponse de britneyduquinz
Le 26/01/2012 é 12h14
[ ! ]
C'EST UNE ARNAQUE DONC JE NE POSTE NI LE LIEN NI LA VIDÉO ICI POUR MA PART !!! Okaaay?!
Référence(s) :
Arnaque_Arnaque_Arnaque_Okaaay?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 16h18
[ ! ]
Nan mais s'il te plait quoi aller soie simpa poste le lien
Répondre
Réponse de XMlleFolleX
Le 26/01/2012 é 20h00
[ ! ]
Bien fait si tu te fais pirater. Franchement si c'est une arnaque à quoi ça sert de demander le lien ?Pfff nan mais y en a ..
Référence(s) :
Ne pas donner le lien !
Répondre
Réponse de selena64640
Le 27/01/2012 é 19h39
[ ! ]
Moi je les fai et je me suis fai PIRATER ma eureusement g réussis a recuperer ma dollz alors je ne terez PAS le lien !
Répondre
Réponse de britneyduquinz
Le 27/01/2012 é 21h53
[ ! ]
Alors les filles je suis prête à donner les trois liens (dont un qui marche plus vu qu'il était sur MégaUpolad) si vous me promettez de: 1°ne pas vous en servir 2°ne pas vous en inspirer pour arnaquer Merci =)
Référence(s) :
Il y a une façon bcp plus simple d'avoir le lien sans me le demander... xP
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 20h40
[ ! ]
Stop ! J'ai installer "Norton" , un antivirus efficace . J'ai voulut télécharger ce générateur de fee'z . Mais Norton l'a supprimé par une cose de menace ! Je vous conseil de ne pas le télécharger car même ma petite cousine n'ayant pas d'antivirus a eu de gros problème . Si vous préférer vous faire menacer votre ordinateur , et bien faites-le ... Et même si il n'y avait aucun danger , si cela se trouve , le créateur de générateur de feez a surement fait une petite anraque du gerne : " Mon Générateur de feez ne distribue aucun feez mais me file les mot de passe des riche d'ohmydollz " . Bref , faites comment vous voulez mais je vous aurez prévenue ! Biz ! Nina
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 09h51
[ ! ]
Moi je l'ai telecharger car j'ai vu une video sr youtube ou sa te rajouter plus de 900 fee'z ( c'était tentant ) mais a chaque foi que je mettais le mot de passe et le pseudo sa m'afficher le pseudo ou le mot de passe est incorrecte alors que j'était sur que c'etait le bon
Référence(s) :
http://www.youtube.com/watch?v=KveyuuiDWmU
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 15h37
[ ! ]
Vous croyez vraiment que la personne qui a fait sa vont la laissez faire sa ne fonctionne pas c pour s'emparer de votre mot de passe et votre pseudo moi aussi ne vous en inquiétez pas jen est marre de payer avec le portable vous n'êtes pas les seuls
Référence(s) :
Ma dollz est xgirlxgirlx3
Répondre
Réponse de shakira-du-80
Le 10/02/2012 é 20h13
[ ! ]
Celle qui l'a créer a comme pseudo manon moi non plus ca ne marche pas ! è.é pourtant sur la vidéo elle était riche!
Répondre
Réponse de britneyduquinz
Le 10/02/2012 é 20h46
[ ! ]
C'EST PAS MANON! UNE FILLE A JUSTE UTILISÉ SON PSEUDO --' LE PIRE C'EST QUE C'EST FLAGRANT, QUOI. J'AI MÊME PAS EU BESOIN DE VÉRIFIER SON QSJ POUR ME DIRE "ELLE VA PAS MONTRER SON PSEUDO NI AVOIR AUTANT DE FRIC, C'EST PAS POSSIBLE, C'EST UN MONTAGE" !!! (Ah oui aussi dsl pour celles que ça dérangent que j'écrive en majuscules si y'en a)
Référence(s) :
OhMyDollz, Britneyduquinz ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon générateur de fee'z ne marche pas ! aidez moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.995