670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment toucher les apl

Question anonyme le 27/08/2008 à 13h58
[ ! ]
Je vis tout seul dans un 2 pieces et le loyer est de 630euros et mon salaire est de 150euros. ait je droit aux apl?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment toucher les apl
 »
  • 1
    réponse
    JE GAGNE 1400E DE RETRAITE POUR DES RAISONS DE SANTE J AI TROUVE UN LOYER DE 900E AI JE DROIT A L AP
  • 3
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir si jeu percevoir l'apl avec un loyer de 650 euros et petit salaire d'envi
  • 2
    réponses
    Ais je droit aux apl avec une retraite brut de 1200 euros par mois et un loyer de 480 euros mensuel
  • 1
    réponse
    Bonjour, 115 euros rsa plus 800 euros salaire puis je toucher apl loyer de 400 eu
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis actuellement au chomage et mon droit sera fini a la fin du moi de fevrier je voud
  • 4
    réponses
    Je touche 1150 euros par mois et jai un loyer de 550 euros sans les charges,ai je le droit aux APL ?
  • 1
    réponse
    Bonjour En tant que travailleur indépendant et recevant le ras activité je bénéficie du maximum d'a
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais calculer mes droits aux apl je touche une pension de 620 euros j ai 250 euros de
  • 2
    réponses
    Ai-je droit aux APL mon loyer est de 650 euros sans les charges mes revenus mensuels de 1600 euros
  • 1
    réponse
    J'ai un salaire de 1300 euros par mois je vit avec mon amie qui est étudiante et nous payons un loye
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.591