Comment transformer un texte au langage famillier

Comment transformer le texte ci dessous au langage famillier le soleil brille fort et les oiseaux chantent.les fleurs en proffitent et les animaux aussi.Heureusement car c est le poisson d avril. Les enfant prepare les poissons et les bouts de scotch.ils s amusent en les collant sur les dos des adultes et ils rigolent.dai
1 réponse pour «
comment transformer un texte au langage famillier
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 20h33
Le soleil brille et les oiseaux braillent, les fleurs se cranent et les animaux idem. Heureusement car c'est la poiscaille d'avril, les gosses préparent leur bout de papier en forme de s'est bestioles et s'éclatent à les foutre sur les dos des adultes, et ça l'est amusent. A titre personnel, je n'ai pas meilleur proposition à vous déclarer.