Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Je suis un papa d'un enfant qui a présenté un retard de langage

Je suis un papa d'un enfant qui a présenté un retard de langage et je cherchais désespérément un ou une orthophoniste qualifier pour mon fils alors je partage mon expérience avec tous les parents qui ont besoin d'aide voilà Cabinet d'orthophonie à ben aknoun 0667.09 .57.33 et bon courage à tous
2 réponses pour «
je suis un papa d'un enfant qui a présenté un retard de langage
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/02/2017 é 12h36
Bonjour, le retard de langage de votre enfant est peut-être dû au THIMÉROSAL ?
Réponse anonyme
Le 17/02/2017 é 13h39
Non rien avoir avec le THIMÉROSAL