Revalorisation des retraites !!!

Question de josi3310 le 16/03/2009 à 16h15
On nous annonçait une revalorisation de 2,1 %au 1er avril 2009 c'est sûrement un poisson d'avril, car les informations fournies (à grand renfort de médias) de baisse de gaz, d'essence etc... On nous prépare à une hausse proche de 0 %. Ils sont beaux les médias !!!...
2 réponses pour «
revalorisation des retraites !!!
 »
Réponse de auchy62
Le 25/04/2009 é 13h19
C'est scandaleux ! J'ai une pension pour invalidité... de la CNRACL Jusqu'au moi dernier, mars 2009 j'avais 847.15 euros... Avec l'augmentation d'avril j'ai 855.62 euros ! Soit : 8.47 euros en plus par mois !!! C'est vraiment ce moquer des gens quand on voit ce qui se distribu a coup de millions d'euros... La révolte est pour bientot !
Référence(s) :
ma source ? : Mon bulletin de paiement recu ce matin le 25/04/2009....
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 20h32
Monsieur TRICHET a dit ce serait une betise d augmenter les salaires le pauvre il se saborde