Comment trouve un stage de cuisine en France?

Question de tchach le 09/05/2011 à 03h36
Je recherche un stage en cuisine pour avoir une formation nécessaire.
16 réponses pour «
comment trouve un stage de cuisine en France?
 »
Réponse de Lapoissedeux
Le 09/05/2011 é 04h05
Moi, j'ai fais ma formation au CAP de cuisinier en gastronomie, au centre de formation PROM'HÔTE, à CHAGNY, département 71. J'ai obtenu mon diplôme, sur 8 mois, inclus 3 stages pratiques en milieu pro. Après, tout dépend de votre âge, aussi...Car plus l'on est "jeune", mieux c'est pour un droit à une formation "longue", donc, plus complète et moins "intensive"... Il faut beaucoup d’énergie dans ce métier !!! Sachant que ce centre accepte toutes les candidatures à l'entretien, essayer ne coûte rien. Bonne chance
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 21h37
Je suis chief cuisinier d'une compagnie SUISSE renomee mondial. Je souhaite rehausse ma connaissance en cuisine. tout frais payer par ma compagnie. je souhaite savoir si sait offres est aussi valable pour des AFRICAINS? GOOD DAY
Référence(s) :
INTERNET
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 16h38
Salut chui mahdi de tunis je fait une formation en institut de tourisme en 'iket' BTP cuisine je veut faire un stage en france cette été pendant 3 mois
Réponse de jlriff
Le 09/02/2012 é 11h17
J'organise chez moi un chantier participatif du 26 mars au 13 avril 2012. 10 personnes par repas. cuisine plutôt végétarienne et bio. lieu à 10kms d'angouléme je cherche quelqu'un, si possible autonome pour l'organisation des repas.
Réponse de kha@lil
Le 25/07/2012 é 03h48
Bonjour, je suis Khalil MADOUD du Maroc j'ai deja fait une formation pendant 2 ans à l'institut de tourisme à Casablanca filière cuisine j'ai fait des stages ici au maroc et maintenant je veut faire un stage en France voila mon numéro: +212 611 887 844 MERCI.
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 22h03
Je suis un homme algérien es je fait mes études a Institute national des technique hôtelière es de tourisme es je cherche un stage pratique dans un hôtel pour cette été dans la période juillet jusque août
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 13h40
Salut chui kahlani karam de tunis je fait une formation(cap) de cuisine a l'institut de tourisme a tabrka je veut faire un stage en france pendant 6 mois . mon numéro:+21621904800 MERCI :)
Référence(s) :
kahlani karam
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 00h35
Salut moi c youssef chef de partie de cuisine ds un hotel je cherche a élargir mes connaissance en cuisine et je cherche des stages en europe c'est si possible merci
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 01h45
Moi, j'ai 19 ans j'ai fais ma formation au CAP de cuisinier en gastronomie J'ai obtenu mon diplôme, sur 7 mois, inclus 1 stage pratique en hotel pendant 2 ans et maintenant je suis entrin de contenue mes étude au PTP au école hoteliére de tourisme, à Monastir - Tunisie, s'il vous plaît esque ce possible de m'accepter avec dans un hotel ou restaurant et merci
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 15h31
Salut moi c adil j suis un commis decuisine ds un hotel je cherche a élargir mes connaissance en cuisine et je cherche des stages en europe c'est si possible voila mn email adilajjad@gmail.com merci bcp
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 15h39
Salut chef c va ?moi adil de marrakech (maroc) est ce que c possible d travailler avec vous commis de cuisine voila mn email adilajjad@gmail.com j attend t repense chef merci
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 20h21
Salut je m’appelle ameziane voila je cuisinier dans mon pays natale en Algérie comme je pas fait mon stage a Alger j'ai aprie a cuisiner avec des chef et des livre j'esper bien que vous m'avais conpri voila ce que je veux dir ci vous pouver m'aider a décrocher un stage d'améliortion a traver mon futur de chef cuisinier dans pays natale ameziane qui atent votre reponce +213798686364 e-mail ameziane77@live.fr
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 13h56
Salut chef c va si possible pour ma donnee votre email pour me contacter? merci bcp
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 16h11
Boujour Mr je veux fair un stager ala cuisine.je suis un homme marocian j'ai 23 ans
Réponse de hakem momo
Le 26/01/2014 é 15h26
Stefanet007@hotmail.fr passe çet adress ou email
Référence(s) :
je cherche un centre de formation de c uisine gastronomie en france
je suis algerien de 40 ans
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 04h27
Bonjour, je suis Brahim Benikiker du Maroc, j'ai 21 ans j'ai fais une formation à l'institut de tourisme à Mirleft filière cuisine, je cherche un stage pratique dans un hôtel en France pour cette été dans la période juillet jusque août s'il vous plaît es que ce possible de m'accepter avec dans un hôtel ou restaurant et merci voila mon e mail (brahimben1993@live.fr)
Référence(s) :
kicker