670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouve un stage de cuisine en France?

Question de tchach le 09/05/2011 à 03h36
Dernière réponse le 01/03/2014 à 04h27
[ ! ]
Je recherche un stage en cuisine pour avoir une formation nécessaire.
Répondre
16 réponses pour « 
comment trouve un stage de cuisine en France?
 »
Réponse de Lapoissedeux
Le 09/05/2011 é 04h05
[ ! ]
Moi, j'ai fais ma formation au CAP de cuisinier en gastronomie, au centre de formation PROM'HÔTE, à CHAGNY, département 71. J'ai obtenu mon diplôme, sur 8 mois, inclus 3 stages pratiques en milieu pro. Après, tout dépend de votre âge, aussi...Car plus l'on est "jeune", mieux c'est pour un droit à une formation "longue", donc, plus complète et moins "intensive"... Il faut beaucoup d’énergie dans ce métier !!! Sachant que ce centre accepte toutes les candidatures à l'entretien, essayer ne coûte rien. Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 21h37
[ ! ]
Je suis chief cuisinier d'une compagnie SUISSE renomee mondial. Je souhaite rehausse ma connaissance en cuisine. tout frais payer par ma compagnie. je souhaite savoir si sait offres est aussi valable pour des AFRICAINS? GOOD DAY
Référence(s) :
INTERNET
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 16h38
[ ! ]
Salut chui mahdi de tunis je fait une formation en institut de tourisme en 'iket' BTP cuisine je veut faire un stage en france cette été pendant 3 mois
Répondre
Réponse de jlriff
Le 09/02/2012 é 11h17
[ ! ]
J'organise chez moi un chantier participatif du 26 mars au 13 avril 2012. 10 personnes par repas. cuisine plutôt végétarienne et bio. lieu à 10kms d'angouléme je cherche quelqu'un, si possible autonome pour l'organisation des repas.
Répondre
Réponse de kha@lil
Le 25/07/2012 é 03h48
[ ! ]
Bonjour, je suis Khalil MADOUD du Maroc j'ai deja fait une formation pendant 2 ans à l'institut de tourisme à Casablanca filière cuisine j'ai fait des stages ici au maroc et maintenant je veut faire un stage en France voila mon numéro: +212 611 887 844 MERCI.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 22h03
[ ! ]
Je suis un homme algérien es je fait mes études a Institute national des technique hôtelière es de tourisme es je cherche un stage pratique dans un hôtel pour cette été dans la période juillet jusque août
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 13h40
[ ! ]
Salut chui kahlani karam de tunis je fait une formation(cap) de cuisine a l'institut de tourisme a tabrka je veut faire un stage en france pendant 6 mois . mon numéro:+21621904800 MERCI :)
Référence(s) :
kahlani karam
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 00h35
[ ! ]
Salut moi c youssef chef de partie de cuisine ds un hotel je cherche a élargir mes connaissance en cuisine et je cherche des stages en europe c'est si possible merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 01h45
[ ! ]
Moi, j'ai 19 ans j'ai fais ma formation au CAP de cuisinier en gastronomie J'ai obtenu mon diplôme, sur 7 mois, inclus 1 stage pratique en hotel pendant 2 ans et maintenant je suis entrin de contenue mes étude au PTP au école hoteliére de tourisme, à Monastir - Tunisie, s'il vous plaît esque ce possible de m'accepter avec dans un hotel ou restaurant et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 15h31
[ ! ]
Salut moi c adil j suis un commis decuisine ds un hotel je cherche a élargir mes connaissance en cuisine et je cherche des stages en europe c'est si possible voila mn email adilajjad@gmail.com merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 15h39
[ ! ]
Salut chef c va ?moi adil de marrakech (maroc) est ce que c possible d travailler avec vous commis de cuisine voila mn email adilajjad@gmail.com j attend t repense chef merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 20h21
[ ! ]
Salut je m’appelle ameziane voila je cuisinier dans mon pays natale en Algérie comme je pas fait mon stage a Alger j'ai aprie a cuisiner avec des chef et des livre j'esper bien que vous m'avais conpri voila ce que je veux dir ci vous pouver m'aider a décrocher un stage d'améliortion a traver mon futur de chef cuisinier dans pays natale ameziane qui atent votre reponce +213798686364 e-mail ameziane77@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 13h56
[ ! ]
Salut chef c va si possible pour ma donnee votre email pour me contacter? merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 16h11
[ ! ]
Boujour Mr je veux fair un stager ala cuisine.je suis un homme marocian j'ai 23 ans
Répondre
Réponse de hakem momo
Le 26/01/2014 é 15h26
[ ! ]
Stefanet007@hotmail.fr passe çet adress ou email
Référence(s) :
je cherche un centre de formation de c uisine gastronomie en france
je suis algerien de 40 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 04h27
[ ! ]
Bonjour, je suis Brahim Benikiker du Maroc, j'ai 21 ans j'ai fais une formation à l'institut de tourisme à Mirleft filière cuisine, je cherche un stage pratique dans un hôtel en France pour cette été dans la période juillet jusque août s'il vous plaît es que ce possible de m'accepter avec dans un hôtel ou restaurant et merci voila mon e mail (brahimben1993@live.fr)
Référence(s) :
kicker
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouve un stage de cuisine en France?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.356