Comment trouver une bourse pour la france,svp?

Question de exuelo le 14/03/2013 à 14h41
J'aimerais avoir une bourse,pour etudier en france. Comment je peux trover une bourse svp?
4 réponses pour «
Comment trouver une bourse pour la france,svp?
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 19h18
Depuis quel pays ? .................................
Réponse de exuelo
Le 19/03/2013 é 04h16
"Du respect et de la politesse envers les autres". C'est une très bel sujet,le respect et la politesse,des qualités ou encore des faculté que chaque homme devaient avoir,c'est ce qui fait un homme est vraiment un homme.Sans le respect et la politesse nous somme q'un rien.
Référence(s) :
Mes connaissance vienne de Dieu,c'est lui qui ma donné la capacité d'étudie.
Réponse de exuelo
Le 19/03/2013 é 04h31
Bonsoir,je suis Exeard Manuelo . J'aimerais bénéficier d'une bourse pour la France.
Référence(s) :
Je suis en Haïti
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 17h50
Bonsoir,je suis Exeard Manuelo . J'aimerais fuir mon pays en France.