Bonjour,
Artisan menuisier ébéniste restaurateur de meubles, je souhaiterais savoir comment trouver des clients ? Sans mettre des annonces
Coûteuses ou autres abbonements, je suis sur le bon coin et sur les pages jaunes et je n'ai pas pas de résultats sérieux
Merci de me répondre.
André 67
Niveau départemental et régional mais je travaille seul et je ne peu répondre à des appel d'offre public.Je cible une clientele de particuliers et j'en suis au tout début de mon inscription comme autoentrepreneur.
J'ais15 annees d'experiences dans le domaine du bois mais ne trouve plus d'emploi à 62ans.
Merci pour votre intérêt.
Andre 67
(de rien)
Le problème c'est que dans le commerce, il faut investir pour espérer des retombées. Alors certes, il y a des biais gratuits (le bouche à oreille, les annonces gratuites, etc...) mais leur champ d'investigation est réduit.
Après, à vous de comparer les prix selon votre budget; encart publicitaire dans les journaux, affiches en ville, etc... Peut être pouvez vous garder l'idée des flyers et voir pour en distribuer lors de brocantes. Vu votre activité cela peut correspondre à votre clientèle et ce genre d'animations brasse pas mal de monde.
Très bonne idée, peut-être même avoir des contacts directs à cette occasion? Celà me convient parfaitement, mais oui les brocantes, en plus les gens viennent de toute la région.
Andre 67