670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver des clients pour la restauration

Question de andre 67 le 16/05/2014 à 12h44
Dernière réponse le 17/05/2014 à 07h27
[ ! ]
Bonjour, Artisan menuisier ébéniste restaurateur de meubles, je souhaiterais savoir comment trouver des clients ? Sans mettre des annonces Coûteuses ou autres abbonements, je suis sur le bon coin et sur les pages jaunes et je n'ai pas pas de résultats sérieux Merci de me répondre. André 67
Répondre
6 réponses pour « 
comment trouver des clients pour la restauration
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/05/2014 é 13h02
[ ! ]
Bonjour Avez vous essayé les flyers, les affiches chez les commerçants, etc...
Répondre
Réponse de andre 67
Le 16/05/2014 é 14h49
[ ! ]
Oui,maman poule, mais celà ne s' adresse qu'à une clientele locale Merci Andre 67
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/05/2014 é 17h15
[ ! ]
Vous visez quel niveau dans ce cas? Municipal? Départemental? National?
Répondre
Réponse de andre 67
Le 16/05/2014 é 18h32
[ ! ]
Niveau départemental et régional mais je travaille seul et je ne peu répondre à des appel d'offre public.Je cible une clientele de particuliers et j'en suis au tout début de mon inscription comme autoentrepreneur. J'ais15 annees d'experiences dans le domaine du bois mais ne trouve plus d'emploi à 62ans. Merci pour votre intérêt. Andre 67
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/05/2014 é 20h09
[ ! ]
(de rien) Le problème c'est que dans le commerce, il faut investir pour espérer des retombées. Alors certes, il y a des biais gratuits (le bouche à oreille, les annonces gratuites, etc...) mais leur champ d'investigation est réduit. Après, à vous de comparer les prix selon votre budget; encart publicitaire dans les journaux, affiches en ville, etc... Peut être pouvez vous garder l'idée des flyers et voir pour en distribuer lors de brocantes. Vu votre activité cela peut correspondre à votre clientèle et ce genre d'animations brasse pas mal de monde.
Répondre
Réponse de andre 67
Le 17/05/2014 é 07h27
[ ! ]
Très bonne idée, peut-être même avoir des contacts directs à cette occasion? Celà me convient parfaitement, mais oui les brocantes, en plus les gens viennent de toute la région. Andre 67
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver des clients pour la restauration
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.641