670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Devenir ebeniste au quebec

Question anonyme le 00/00/0000 à 00h00
Dernière réponse le 13/01/2014 à 14h25
[ ! ]
Je voudrais creer un atelier d'ebeniste fabricant des meubles massifs en erable puis je vivre bien de ce metier au quebec et esperer un avenir surtout je voudrais connaitre les charges a payer comme ebeniste
Répondre
7 réponses pour « 
devenir ebeniste au quebec
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2008 é 21h25
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche de un ébénistie pour project residentiel svp contacte moi au 450 5383879 .Merci Andres
Répondre
Réponse de tikal
Le 07/01/2011 é 03h43
[ ! ]
Au Québec le métier d'ébéniste n'est pas reconnu, le taux horaire pour un ébéniste est de 11 à 15 dollar canadien, de plus le travail est plutôt routinier dans les grandes entreprises qui font de la série. Je suis ébéniste artisan et je travail comme travailleur autonome et j'arrive difficilement à gagner ma vie avec les meubles que je fabrique. la chine produise maintenant des meuble peut couteux et les gens croient avoir un meuble de qualité. Je fabrique des meuble haut de gammes sur mesure et des armoire e cuisine, et je ne parvient pas faire des profit suffisant pour faire vivre présentement ma famille je dois travailler comme enseignant dans le domaine pour bien gagner ma vie. Les entreprise coupe leurs prix pour garder un certain volume de production et les temps sont difficile pour plusieurs entreprises qui fonctionne au minimum et même plusieurs vont peut-être fermer leurs portes. bonne chance pour réussir dans ce domaine au Québec
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 01h07
[ ! ]
Quand a moi je souhaiterai que vous vous installiez au gabon pour mieux vous en sortir sinon au quebec tout est saturé. bonne chance dans vos demarches
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 05h04
[ ! ]