Fraude sur le bon coin

Bjr j'ai acheté un téléphone portable à une personne sur le bon coin téléphone non reçu je n'arrête pas d'envoyer des emails à cette personne mais ne me répond plus je l'ai payé par paypal comment dois je faire car je ne la retrouve plus sur le site le bon coin ni dans mes annonces sauvegardées merci beaucoup
47 réponses pour «
fraude sur le bon coin
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 01h25
Bsr, J'ai bien peur pour toi que tu et victime d'une arnaque ,a mon avi ses foutue a tu était a la gendarmerie ?
Référence(s) :
.
Réponse de val74
Le 01/10/2010 é 21h13
Moi aussi mais par cheque. je ne vais pas me laiser faire . madisophie ou sophie et franck delarbre ne vont pas s'en sortir comme ca . j'ai ete voir mon avocat .tribunal + frais de justice a leur frais . ils vont apprendre a me connaitre .
Réponse de Jus.tess
Le 01/10/2010 é 21h19
Sans vouloir vous stopper dans votre élan, val74, si votre arnaqueur a fait le coup depuis l'Afrique (chose extrêmement courante, il suffit de lire le nombre de témoignages publiés sur ce site), il ne risque strictement rien car ne sera pas retrouvé (et quand bien même décision de justice il y aurait, vous auriez bien du mal à la faire appliquer là bas) et les frais de justice seront... pour votre pomme !
Réponse de val74
Le 01/10/2010 é 21h23
Bonsoir non il est de 18200 farges allichamps (cher) c'est un couple avec 4 enfants . je ,me suis renseigné.
Réponse de Jus.tess
Le 01/10/2010 é 21h24
Alors je retire ce que j'ai dit :o) Dans votre malheur vous avez malgré tout un peu de chance alors !
Réponse de val74
Le 01/10/2010 é 21h25
En disant cela publiquement vous renforce la motivation des escrocs .
Réponse de Jus.tess
Le 01/10/2010 é 21h28
Il me semble judicieux de dire la vérité, je vois tellement de monde se faire arnaquer... Savoir comment font les escrocs permet de s'en protéger, non ?
Réponse de val74
Le 03/10/2010 é 13h27
Bonjour oui il faut dire la vérité mais en disant que la gendarmerie s'en fou ca tente les gens d'arnaquer les autres surtout pour de petites sommes . ils savent que ces gens ne vont pas porter plainte ou bien ils vont y aller mais ca ne donnera pas suite.
Réponse de val74
Le 03/10/2010 é 13h29
Je pense qu'il faut aussi dire le nom des escrocs et leur région pour éviter que d'autres se fassent avoir .
Réponse de val74
Le 03/10/2010 é 13h31
Je commence FRANCK et SOPHIE DELARBRE 18200 FARGES ALLICHAMPS ou MADISOPHIE escroc sur le bon coin . faites attention .
Réponse de Jus.tess
Le 03/10/2010 é 13h35
Je n'ai jamais dit que les gendarmes s'en foutaient. J'ai dit que ça n'aboutira pas si l'escroc agit depuis l'Afrique. Je pense qu'il faut sensibiliser les gens sur la manière dont les escrocs agissent (notamment sur l'utilisation du Mandat Cash), plutôt que de livrer des noms de gens qui se sont peut être fait usurper leur identité. En faisant ce que vous venez de faire, vous engagez votre responsabilité ainsi que celle de ce site car vous vous rendez coupable de diffamation. Et oui, c'est plus compliqué qu'il n'y parait !
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 16h41
Le problème avec le membre sur le bon coin a été résolu remboursé merci
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 11h40
Article réglé mais non recu de Cayron Sebastien je lui adresse des aujourd'hui un recommandé si pas de nouvelles depot de plainte...
Réponse de Di4bolo
Le 05/01/2011 é 16h18
Bonjour, avez vous des nouvelles de ce Cayron Sebastien? Je pense m'etre fait avoir aussi !!!
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 08h59
Sebastien cayron escroc notoire de toul a proscrire absoluement d'ailleur sur ses annonces du bon coin pas de tel il ne communique aucun n°de tel inconnu sur les pages blanches attention n'envoyez ni argent ni cheque a deconseiller vivement
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 08h41
Bonjour, pou ma part ma bétise m'a fait payer 2places de concert qui netait plus trouvables, 150euros tout de meme ... payé par mandat cash et depuis 3jours plus de nouvelle, DANGANY Mickael sur narbonne, jai son adresse mail, son tel portable, et son adresse (jespere que cest la bonne mais je pense que oui). Savez vous comment je dois procéder ? gendarmerie tout de suite ou je tente un recommandé avant ?? peut etre pour vérifier son adresse ca serait pas mal ? jai tout ces mails, et ses textos. Merci d'avance ... je me sens un peu bete detre tombée dans le panneau ... :(
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 08h34
Oui moi aussi arnaqué g payé pour un iphone 3GS a 160E et g recu une coloration a moins de 10e le paiement a ete par paypal, dont g fait une reclamation mais comme l'envoyeur Mr Nabil ben rayana a quand meme envoyé un colis paypal n'a pas donné suite je l'ai trouvé sur fb, je suis entrain d'avertir tous ces amis fb g son adresse je v aller porter plainte aussi car il ne repond pas a mes messages
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 14h09
Bonjour, j'ai acheté sur le boncoin un ipad à 415 euros par virement bancaire, je n'ai rien reçu et je vais porter plainte. Je suis dégouté en plus c'était pour un anniversaire.. bref pas de cadeau et 415 euros envolé ! j'espère que m'a plainte va aboutir. J'ai tout de meme l'adresse et le nom du mec et ça va pas se passer comme ça. Croyais vous que je puisse récupérer mon argent ou l'ipad ?
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 11h53
Bjr moi aussi je me suis fait arnaquer il y a quelque mois sur le site le bon coin pour un i phone que j'ai acheter et je n'ai jamais vu la couleur du téléphone de plus j'ai écrit au site le bon coin pour signaler que le vendeur du téléphone était un arnaqueur et pour qu'il retire son annonce mais il n'en ont rien a foutre et l'annonce et toujours la! ce n'est pas un site sérieux
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 11h58
Julinos ferrer vie au bénin c'est un arnaqueur sur le site leboncoin.fr vend un i phone et vous demande de payer par union estern surtout ne le faite pas et faite attention sur ce site Papillon