Comment trouver des investisseurs immobiliers ?

Question de karell le 24/09/2010 à 10h21
J'ai des produits de luxe a proposer à des investisseurs étrangers, mais je ne sais pas qui contacter ni comment. Pourriez-vous m'aider ? D'avance merci à tous ceux qui pourront me donner des pistes.
36 réponses pour «
comment trouver des investisseurs immobiliers ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 14h23
Bonjour , je vends une maison en pierre située en normandie 215m² habitable et je cherche a contacter des personnes qui seraient interssées par ce type de bien ou bien jaimerais bien qu'on me mette en relation avec des investisseurs immobilier, es ce que quelquun peut m'aider?
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 21h16
Bonjours à tous, je suis Consultant d'Investissement Immobilier, et puis je vends des appartements résidentiels et bureaux commerciaux au Brésil. J'ai l'appartement ou le bureaux commerciaux que vous cherchez, à un prix qui tient dans votre poche. N'hésitez pas, appelez maintenant au (0055)117140.9619/5464.3501/6215.1996 et parler avec TISSOT, le Consultant à votre disposition.
Réponse de momo54
Le 21/05/2012 é 07h46
Bonjour à Tous, je recherche investisseurs immobiliers pour un ensemble (ancienne ferme avec beau potentiel) en Rhône Alpes en France. ce bien pourrait évoluer en chambres d'hôtes avec production de lait, fromages, volailles, légumes, fruits, moutons et autre. Si quelqu'un est intéressé, merci de me répondre, ici, je vous donnerai plus de coordonnées par la suite.
Réponse de NATAL
Le 06/06/2012 é 15h55
Bonjour nous vendons des terrains homogués á la construction entrant dans le cadre de du programme " minha casa,minha vida" de facilité á l'accés á la propriété du gouvernement Féderal do Brasil, ces projets se trouvent á Natal,capitale do Rio Grande do Norte votre bénéfice sera entre 33% á 56% dépendant der votre choix de terrain..pour de plus amples informations vous pouvez me contacter au 0055 84 96182416 ou par email odnan1958@hotmail.fr merci de votre attention
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 01h56
SALUT A TOUS JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN FINNANCEMENT POUR UN PROJET (CONSTRUCTION D'UN CENTRE COMMERCIAL) AU CAMEROUN à YAOUNDE (noahmartin rocketmail.com
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 13h00
Bonjour je cherche un promoteur immobilier pour ABIDJAN suis propriétaire de 20 hctares priere de contacter tabitaimmobilier@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 21h35
Bonjour, nous souhaitons vendre un gros projet hôtelier à 12kms au nord du nouvel aéroport de Nantes ( notre dame des landes) dans un château de 3500 m² de surface sur l axe Nantes/Rennes . Caraibe72@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 13h49
Bonjour, je suis un particulier qui vient d'accéquir un immeuble vétuste sur la Côte d'Azur en bord de mer (succession) , il faut le réhabiliter et j'ai la possibilité de l'agrandir, ce qui serait très rentable : environ 30 appartements. il me manque un apport financier, merci de me contacter : philippeisamanon@laposte.net
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 14h18
Bonjour, je vends trois apprtements à la grande motte avec vu sur la mer remise allant jusqu' à 13% tva récupérable réduction d'impôts frais de notaire offert liatche.flore@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 16h41
Nous sommes un particulier, en vue de prendre notre retraite nous vendons un ensemble de 6 appartements de différentes tailles dans une maison du xixème siecle avec piscine dans le centre de Saint Raphaël. Rapport locatif très interessant
Réponse de HAGU
Le 28/01/2014 é 21h50
Idéal investisseur. À vendre, en Haute-Savoie, Vallée de l'Arve, dans quartier calme et résidentiel, lot de cinq plateaux appartements hors d'eau, hors d'air, (bloc d'un seul tenant offrant ainsi nombreuses possibilités), composé comme suit : 65m2, 80m2 (possibilité mezzanine), 52m2 (possibilité mezzanine), 52m2 et 31m2. Prix 275 000€.
Réponse de 1jclaude
Le 21/02/2014 é 10h50
Bonjour, Je vends les murs d'un local commercial de 48M² situé en plein centre ville de TARTAS 40400 loué avec un bail 3/6/9 391€ par mois à un imprimeur. Prix 47.000€; Mon mél : selme_jeanclaude@msn.com
Réponse de Lamandre55
Le 14/03/2014 é 20h32
Bonnoir, je vends un immeuble de 9 appartements , 2800 euros de revenu mensuel.350000 euros.
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 21h08
Je suis preneur voici mon mail: hed28@hotmail.fr
Réponse de Lamandre55
Le 23/04/2014 é 12h16
Envoyer moi votre numéro ou toutes questions sur lamandre55@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 00h11
Bonjour, nous sommes cinq français actuellement au Panama dans la province de Bocas Del Toro. Nous avons choisi cet destination car elle propose un accès de plus en plus facile ainsi qu'une fort taux d'accroissement touristique. Le pays est stable politiquement et connais une croissance économique d'environ 10% depuis quelques années ce qui en fait le pays le plus rentable de l'Amérique du sud. Une ligne direct France//Panama s'est ouverte cet année. Les raisons ne manques pas pour investir. Nous avons un fond propre à investir dans un éco-lodge mais il nous manque environ la moitié pour acquérir ce bien. Voici le lien vers l'annonce immobilière : http://bestbocasrealestate.com/properties/listing-the-solarte-inn-49.html Nous avons déjà établi un contact avec le propriétaire et avons négocié un arrangement. Nous avons chacun des compétences pour rentabiliser cet investissement. Vous pouvez me contacter par mail : Martin13012@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 16h23
Bonjour Suite à votre mail pouvez vous me contacter au 06.06.880.346 Je posséde un portefeuille d'immeuble et de murs commerciaux sur la France merci de me contacter
Réponse de sara166
Le 16/08/2014 é 13h09
Bonjour, Je vend un projet touristique à tanger face à la mer. Un hotel de lux dans la construction des gros œuvre est fini à 100 %. Si interessé merci dem envoyer un email: ouissalhassani@gmail.com. Merci
Réponse de Lamandre55
Le 16/08/2014 é 13h17
Bonjour, toujours preneur ?
Réponse de 1jclaude
Le 16/08/2014 é 14h19
Je vends, derrière la mairie, en plein centre ville de TARTAS 40400 au 2ème étage sur 3 un appartement de 126M². entrée de 6,6M², W-C, SDB de 6,51M², cuisine américaine de plus de 31M²,salon de 27M², balcon de 7,50M², une chambre de plus de 16M², une autre chambre de plus de 29M² avec deux fenètres et possibilité de la diviser en deux plus dégagement et rangement. Prix 82.000€ mon mél : selme_jeanclaude@msn.com