Recherche des investisseurs ou associés

Question de anne-maire le 15/03/2011 à 15h24
Comment faire pour avoir des coordonnés des vrais investisseurs ou associés en Afrique, pour ma société basé en FRANCE?je viens de créer une société de vente des produits de luxe sur automate mais il me faut de l'argent affaire tres rentable;j'habite en Europe.. veuillez m'écrire à mon adresse e.mail.je merci.
2 réponses pour «
recherche des investisseurs ou associés
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 14h38
Veuillez me contacter etiennegbaguidi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 11h15
Bonjour, nous recherchons des investisseurs pour des biens immobiliers prestigieux situés Hyper Centre de Strasbourg, ainsi que pour notre start up dans le domaine du bâtiment et de l'immobilier. Les dossiers sont confidentiels et rares. Veuillez me contacter au 06 79 54 26 98 ou par mail lani-co@bbox.fr je vous remercie cordialement