Comment trouver d'emploi à la FAO et au PAM?

Question de danger123 le 18/12/2012 à 15h55
Quel diplôme peut-on avoir et dans quels domaines pour prétendre travailler à la FAO et PAM?
5 réponses pour «
comment trouver d'emploi à la FAO et au PAM?
 »
Réponse de agame
Le 18/08/2013 é 05h14
Bonjour, jesuis un jeune vivant en haitie tutilaire d'un license en agroforetire
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 19h20
Bonsoir. je suis en master 1 au departement de sociologie. je me spécialise sur le domaine de la santé et de la psychologie sociale. je souhaiterais mettre en exergue ma connaissance au niveau de la FAO ou du PAM
Réponse de rugulus
Le 07/04/2014 é 21h15
Bonjour je suis ingenieur agronome j ai une experience de 25 ans j ai une specialité en protection des vegetaux et uns specialité en protection de l environnemment et developpement durable, je souhaiterais etre integré a la fao ou pam afin de mettre mes competence et mon experience au profit de ces organisme
Réponse anonyme
Le 10/09/2015 é 12h39
Je suis Tchadien et ingeneiur des Travaux de Developpement Rural et option production vegetale ; avec une experience de trois ans dans le domaine de securite et surtout dans les Urgences, parlant de ca j'aimerai contribuer avec ma modeste experience pour le developpement de mon pays.Merci
Réponse anonyme
Le 19/04/2017 é 11h20
Je suis tchadien et je titulaire d'un master en science alimentaire et nutrition option Microbiologie et Biotechnologie Alimentaire.je suis en instance d'inscription en thèse toujours dans le même domaine. je souhaiterais mettre en exergue ma connaissance au niveau de la FAO ou du PAM