Comment se fait le recrutement auPAM et à la FAO

Bonjour je suis titulaire d'un Master2 en Méthodes Statistiques et Econométrique .J4aimerais travailler pour le PAM ou la FAO au Sénégal.Comment m'y prendre?
3 réponses pour «
comment se fait le recrutement auPAM et à la FAO
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 16h54
Salut je suis un citoyen tunisien tituulaire d'un diplome technicien superieur en foret et enveronement et maintenant je travaille dans le CRDA de zegwan en fonction chef de tiage a une experience de 4ans jaimerais faire un recrutement dans la direction de la fao en tunisie
Réponse de mababa
Le 22/11/2011 é 16h46
Bonjours je suis sénégalais et je suis ingénieur des travaux des eaux et forêts. et j'ai une expérience de 1 ans et plus.et j'aimerai intégrer la fao ou le pam pour mettre en oeuvre mes compétences.
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 15h50
C'est très simple , il y a les adresses internet de ces ONGs , vous partez et remplissez un profil que vous laissez en ligne , le moment venu , si vous voyez des offres vous n'aurez qu'à postuler enligne ou par voie postale . Il faudrait juste que vous sachiez effectuer des recherches sur le net . Il y a aussi des concours lancés pour devenir fonctionnaires de ces organisations internationales sous certaines conditions mais à la portée de tous et ceci à partir du niveau Bac + 3 avec quelques petites années d'expérience ou alors masters et plus et pour ce dernier pas besoin d'années d'expériences . Il faudrait en plus savoir que les stages dans ces organisations sont un excellent moyen de maitriser ces milieux , donc de connaitre comment les choses se passent là bas et donc de savoir ou postuler , comment postuler et quand postuler . Notez que certaines offres restent souvent vides .
Référence(s) :
me joindre à hapifabrice@yahoo.fr pour plus d'infos