Bonjour je suis titulaire d'un Master2 en Méthodes Statistiques et Econométrique .J4aimerais travailler pour le PAM ou la FAO au Sénégal.Comment m'y prendre?
Salut je suis un citoyen tunisien tituulaire d'un diplome technicien superieur en foret et enveronement et maintenant je travaille dans le CRDA de zegwan en fonction chef de tiage a une experience de 4ans jaimerais faire un recrutement dans la direction de la fao en tunisie
Bonjours je suis sénégalais et je suis ingénieur des travaux des eaux et forêts.
et j'ai une expérience de 1 ans et plus.et j'aimerai intégrer la fao ou le pam pour mettre en oeuvre mes compétences.
C'est très simple , il y a les adresses internet de ces ONGs , vous partez et remplissez un profil que vous laissez en ligne , le moment venu , si vous voyez des offres vous n'aurez qu'à postuler enligne ou par voie postale . Il faudrait juste que vous sachiez effectuer des recherches sur le net .
Il y a aussi des concours lancés pour devenir fonctionnaires de ces organisations internationales sous certaines conditions mais à la portée de tous et ceci à partir du niveau Bac + 3 avec quelques petites années d'expérience ou alors masters et plus et pour ce dernier pas besoin d'années d'expériences . Il faudrait en plus savoir que les stages dans ces organisations sont un excellent moyen de maitriser ces milieux , donc de connaitre comment les choses se passent là bas et donc de savoir ou postuler , comment postuler et quand postuler . Notez que certaines offres restent souvent vides .
Référence(s) :
me joindre à hapifabrice@yahoo.fr pour plus d'infos