669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment se fait le recrutement auPAM et à la FAO

Question anonyme le 25/05/2010 à 16h40
Dernière réponse le 27/08/2012 à 15h50
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire d'un Master2 en Méthodes Statistiques et Econométrique .J4aimerais travailler pour le PAM ou la FAO au Sénégal.Comment m'y prendre?
Répondre
3 réponses pour « 
comment se fait le recrutement auPAM et à la FAO
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 16h54
[ ! ]
Salut je suis un citoyen tunisien tituulaire d'un diplome technicien superieur en foret et enveronement et maintenant je travaille dans le CRDA de zegwan en fonction chef de tiage a une experience de 4ans jaimerais faire un recrutement dans la direction de la fao en tunisie
Répondre
Réponse de mababa
Le 22/11/2011 é 16h46
[ ! ]
Bonjours je suis sénégalais et je suis ingénieur des travaux des eaux et forêts. et j'ai une expérience de 1 ans et plus.et j'aimerai intégrer la fao ou le pam pour mettre en oeuvre mes compétences.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 15h50
[ ! ]
C'est très simple , il y a les adresses internet de ces ONGs , vous partez et remplissez un profil que vous laissez en ligne , le moment venu , si vous voyez des offres vous n'aurez qu'à postuler enligne ou par voie postale . Il faudrait juste que vous sachiez effectuer des recherches sur le net . Il y a aussi des concours lancés pour devenir fonctionnaires de ces organisations internationales sous certaines conditions mais à la portée de tous et ceci à partir du niveau Bac + 3 avec quelques petites années d'expérience ou alors masters et plus et pour ce dernier pas besoin d'années d'expériences . Il faudrait en plus savoir que les stages dans ces organisations sont un excellent moyen de maitriser ces milieux , donc de connaitre comment les choses se passent là bas et donc de savoir ou postuler , comment postuler et quand postuler . Notez que certaines offres restent souvent vides .
Référence(s) :
me joindre à hapifabrice@yahoo.fr pour plus d'infos
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment se fait le recrutement auPAM et à la FAO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.737