Emploi

Comment décrocher un emploi au PAM ou à la FAO après une experience profesionnelle de 4 ans dans le secteur pétrolier mais ayant un titre d'ingenieur agro-economiste ?
6 réponses pour «
emploi
 »
Réponse de seldeterre
Le 04/11/2009 é 14h17
Bon cela depend de votre critere d'admission d'abord compte tenu de votre experience de 4ans ds le secteur petrolier , il faut ds un premier temps etablir votre cvteque , ensuite faire une demande a ladite socitete , sils ont besoin d' ingenieur comme vous , serieux , determiner ds son travail , ponctuelle, maintenance du travail alors ttes les chances s'ouvriront a vous .rien n' est impossible a celui qui croit en lui bnne chance
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 16h39
Bonjour je suis diplôme en sciences économiques et gestion, option Gestion Financière et j'ai un bac en Marketing mais j'ai eu à travailler dans au moins 3 agences comme temporaire aimant décrocher un emploi au PAM et ma question et de savoir si l'agence peut m'accorder cette opportunité d'embauche, car dans certains de ses annonces on précise d'avoir à sa possession des attestations des services certifier. je voulais préciser que partout ou j'ai eu à passer on m'a utiliser comme temporaires et je possède aucune attestation si c'est n'ai que mes document ou dossiers académiques ,ma qualification de mon profil;et l'expérience professionnelle,
Référence(s) :
Baser à Kinshasa république démocratique du Congo
Réponse de sibassor
Le 07/07/2011 é 19h15
MR, J suis titulaire d'une maitrise en sciences économiques option gestion des entreprises et actuellement MASTER 2 en FINANCE. J'ai effectué pas mal de stages et j'aimerais bien perfectionner ma pratique au PAM dont le renommé n'est plus à faire afin d'apporter mes compétences a mes fonctions
Référence(s) :
ELHADJI DIOUF DAKAR-SENEGAL 77 423 76 05
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 10h52
Bonjour je suis titulaire d'une maitrise en gestion des entreprises décrocher l'Université de Ahmadu bello du Nigeria Kaduna State. j ai 2ans d'experiences dans l 'enseignement secondaire et 2 ans d'expériences dans deux (2) projets de la place en tant qu' assistant administratif.je desire continuer mes performances au niveau de PAM ou la FAO MOUSSA ABDOULAYE 0022720735438/0022794309690
Réponse de idysociability
Le 02/08/2012 é 19h53
Bonjour je suis titulaire de diplôme de technicien des pêches et de l'aquaculture au centre national de formation à Dakar. J'ai eu mon certificat, mon BFEM et mon Baccalauréat. J'ai fais des stages dans différentes structures de la pèche à Dakar et à Saint-louis. Ainsi j'aimerais etre recruter au niveau de PAM ou la FAO pour servir l'humanité. IDRISSA CISSOKHO 00221778007382
Référence(s) :
Je m'appelle IDRISSA CISSOKHO j'habite aux parcelles assainies unité1 thiés villa n°262 mais je loge à Dakar à cause de mes études et activités.
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 15h53
C'est très simple , il y a les adresses internet de ces ONGs , vous partez et remplissez un profil que vous laissez en ligne , le moment venu , si vous voyez des offres vous n'aurez qu'à postuler enligne ou par voie postale . Il faudrait juste que vous sachiez effectuer des recherches sur le net . Il y a aussi des concours lancés pour devenir fonctionnaires de ces organisations internationales sous certaines conditions mais à la portée de tous et ceci à partir du niveau Bac + 3 avec quelques petites années d'expérience ou alors masters et plus et pour ce dernier pas besoin d'années d'expériences . Il faudrait en plus savoir que les stages dans ces organisations sont un excellent moyen de maitriser ces milieux , donc de connaitre comment les choses se passent là bas et donc de savoir ou postuler , comment postuler et quand postuler . Notez que certaines offres restent souvent vides .
Référence(s) :
me joindre à hapifabrice@yahoo.fr pour plus d'infos