670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement au PAM et a la FAO

Question de pierre loti le 10/06/2009 à 16h39
Dernière réponse le 08/04/2017 à 14h50
[ ! ]
Comment la FAO et le PAM recrutent ils leurs personnels et quelles sont les prochaines vagues de recrutement?
Répondre
104 réponses pour « 
recrutement au PAM et a la FAO
 »
Réponse de ndourflo
Le 06/08/2009 é 18h33
[ ! ]
A chaque fois que la FAO et le PAM ont besoin de personnel ils lancent un appel soit à l'intérieur du service c'est à dire entre le personnel méme ou par les médias. les contactés vont subir un entretien et c'est à partir de cela qu'ils sauront si le candidat est recrutable. Dés fois aussi ils prennent des stagiaires qui par suite peuvent postuler suite à des à offres d'emplois
Référence(s) :
je discute avec des amis qui sont la ba
Répondre
Réponse de virgile.b
Le 15/11/2009 é 21h28
[ ! ]
La fao et le pam sont des organismes qui recrutent soit en envoyant des messages sur internet en precisant le profil souhaité et ceci est fait sur étude du dossiér aprés les candidants passeront à un entretien soit en organisant des réunions àl'interieur de l'entreprise afin de trouver le candidat idéal ou ilséffectuent des stages préempoi
Référence(s) :
information donnée par ma voisine qui travaille là bas
Répondre
Réponse de HERVINHO
Le 07/03/2010 é 19h00
[ ! ]
Le pam et le fao recrutement leurs personnels en lancant des appels à candidature.Ils recrutent dans ce cas des personnes qualifiées c'est à dire possédant une expérience d'au moins 5 ans.ces organismes internationaux recrutent aussi des jeunes diplomés dans le cadre du programme junior professional office.Ils signent un contrat de 2 à 3 ans et peuvent etre retenus definitivement selon leur rendement.Ils recrutent également des personnes ayant effectué des stages au sein de ces structures. Ou celles ayant déposé des dossiers de recrutement satisfaisants au sein des differentes représentations dans les pays.
Référence(s) :
je fouille leurs différents sites internet.Et je me renseigne auprès de leur représentation de mon pays.
Répondre
Réponse de kontes
Le 23/03/2010 é 16h49
[ ! ]
Quel le salaire d'un fiel aid monitor
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 09h46
[ ! ]
Bonjour! je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur Agronome et je souhaiterai travailler dans le projet PAM Madagascar. je serai disponible pour d'éventuel entretien pour appécier mes formations et mes compétences. coordialement!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 14h36
[ ! ]
Je suis ingenieur agronome specilisé en devéloppement communautaire,je souhaite travailler avec la FAO ou le PAM en cote d'ivoire,mali ou Haiti
Référence(s) :
jlien mano consultant en developpement communautaire
60 52 50 21/ 64 34 95 39 Guinée Conacry
Répondre
Réponse de chantellesolange
Le 23/02/2011 é 08h14
[ ! ]
MERCI J AIMERAIS VRAIMENT ETRE RECRUTE COMME JEUNE DIPLOME OU COMME STAGIAIRE PAR LE PAM OU LE FAO.J EN AI GRAND BESOIN.MERCI ET BONNE JOURNE A TOUS
Référence(s) :
Suis titulaire d' un master II en droit des affaires,j ai suivi les cours sur les droits de l homme et liberté publiques,le droit social,et autres.j effectue actuellement un stage accademique depuis 3 mois dans uns structure de la place,ce dernier se termine a la fin de ce mois.merci de votre aide.
Répondre
Réponse de chantellesolange
Le 23/02/2011 é 08h18
[ ! ]
Merci de m' aider dans mes recherches
Référence(s) :
me contacter au 9664 75 51/ 99 34 43 40/ 77 10 47 03
Répondre
Réponse de mounim1978
Le 24/02/2011 é 11h19
[ ! ]
Bjr chers monsieurs, je suis un jeune ingénieur agronome option agroalimentaire,je voudrais travaillé avec PAM ou FAO, je fais un Stage en sécurité alimentaire
Répondre
Réponse de rabr
Le 25/02/2011 é 13h39
[ ! ]
Bjr! je suis titulaire d'un diplôme paramédicale option infirmier généraliste et je voudrais travailler avec PAM ou FAO à Madagascar. j'ai déjà fait des stages au milieu urbaine surtout rurales. merci de me contacter au 0331822236
Répondre
Réponse de blanchette
Le 02/03/2011 é 15h09
[ ! ]
Bonjour; je suis étudiante à distance à l'université LAVAL.au micro programme ALIMENTATION FONCTIONNELLE ET santé..J'aimerais faire un stage à la session d'été aussi bien au FAO qu'au PAM.comment procéder ce sont deux organismes dans lesquels j'aimerais un jour travailler.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 17h36
[ ! ]
Bonjour chers messieurs; Je suis étudiant en master I géographie.j'aimerais travailler de tout mon cœur dans une association humanitaire comme le PAM ou la FAO ,agence du Cameroun.
Référence(s) :
mes connaissances sont du domaine de la géographie humaine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 19h40
[ ! ]
Bonjour; je suis titulaire d'une licence professionnelle en agroalimentaire.J'aimerais travailler au PAM ou à la FAO.comment procéder ce sont deux organismes dans lesquels j'aimerais un jour exercer mes connaissances.
Référence(s) :
TEL:22678801343
Nationalité:BURKINABE,célibataire
Répondre
Réponse de aslam
Le 21/04/2011 é 14h12
[ ! ]
Bonjour Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur en MAINTENANCE INFORMATIQUE & INDUSTRIELLE. je souhaite travailler avec la FAO ou le PAM en cote d'ivoire,mali ou Haiti ou partout dans le monde selon votre disponibilité
Référence(s) :
Le NET
Répondre
Réponse de mbaye04
Le 09/05/2011 é 14h54
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire d une licence en management financier comptable et je souhaite travaillé au sein du pam ou fao peu importe le lieu je serais disponible
Référence(s) :
tel +221773710644
nationalité ;sénégalais célibataire
Répondre
Réponse de she08708401
Le 09/05/2011 é 16h31
[ ! ]
Salut, je suis titulaire d'un brevet d'etude superieur en agronomie. je souhaite effectuer un stage avec la FAO ou avec le PAM en cote d'ivoire ou dans la sous region .
Référence(s) :
tel: +225 08708401
nationalite: ivoirien; celibataire
Répondre
Réponse de Dembe
Le 11/05/2011 é 14h03
[ ! ]
Bonjour, J'ai une maîtrise en géographie aménagement et j'aimerai travailler à PAM. J'ai un stage sur la nutrition à l'ONG-ASDAP(association de soutien au développement des activités de population)
Référence(s) :
Tel:73405045
Pays Mali,celibataire
Répondre
Réponse de mbaye04
Le 11/05/2011 é 18h41
[ ! ]
J AI UNE LICENCE EN MANAGEMENT FINANCIER COMPTABLE ET J AIMERAI TRAVAILLER PAM AUPARAVANT J AVAIS FAIT UN STAGE AU CONGAD (CONSEIL NATIONAL DES ORGANISATION NON GOUVERNEMENTAL D APPUI AU DÉVELOPPEMENT)
Référence(s) :
+221773710644
S2N2GAL CÉLIBATAIRE
Répondre
Réponse de angelekanfom
Le 16/05/2011 é 21h40
[ ! ]
Je suis senegalais etudiant en master 2 qualité des aliments de l'homme à l' ecole inter -etats des sciences et medecine veterinaire de dakar E.I.S.M.V j'ai effectué un stage au PAM et je suis disponible pour toutes informations complementaires kalyericak@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 17h17
[ ! ]
Bonjour. Je cherche un emploi permanent ou un poste de consultant : PAM ou FAO. J'ai un DESS en finance et un Master 2 de recherche en finance, assurance et gestion des risques. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrutement au PAM et a la FAO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.132