670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel statut doit-on avoir pour travailler pour PAM

Question anonyme le 19/08/2011 à 21h37
Dernière réponse le 17/04/2013 à 15h45
[ ! ]
TITULAIRE D'UNE LICENCE EN LETTRES MODERNES ET AYANT LE NIVEAU MAITRISE, J'AIMERAI SAVOIR S'IL EST POSSIBLE DE TRAVAILLER POUR LE PAM OU POUR LE FAO? SACHANT QUE MON DÉSIR A TOUJOURS ÉTÉ DE TRAVAILLER DANS LE DOMAINE HUMANITAIRE.
Répondre
3 réponses pour « 
quel statut doit-on avoir pour travailler pour PAM
 »
Réponse de Fredarmelh
Le 19/09/2011 é 14h34
[ ! ]
Pour travailler au PAM, il faut avoir au moins dix (10) ans d'expérience professionnelle, être capable de travailler en bonne intelligence avec les personnes de nationalités différentes, avoir une ouverture d'esprit et être un bon manager. La liste des critères n'est pas exhaustive, mais tout de même il me paraît important de signaler parmi tant d'autres, ceux que je viens de citer.
Référence(s) :
Je suis titulaire d'un Doctorat ès Sciences Economique et Commerciale, obtenu à l'Université de Rome 'La Sapienza" (Italie), et d'un Master en Economie du système Agro-alimentaire, obtenu à l'Université Catholique du Sacré-Coeur de Milan (Italie).
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 15h35
[ ! ]
Bonjour je pense que l'expérience de 10 ans est énorme.Nous devons donner des possibilités aux jeunes diplômés d’acquérir leur expérience sur le terrain et surtout leur apprendre par des séminaires de formation le travail.Moi je suis une jeune camerounaise et je souhaite travailler dans un organisme international comme la FAO le PAM le PNUD......je suis titulaire d'une licence en droit fondamentale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 15h45
[ ! ]
Je viens d'être diplômée du master en sciences agronomiques, spécialité: sciences et techniques de production animal e je souhaite travailler dans un organisme international( PAM, FAO,PNUD). Que dois je faire?quelle est la démarche que je dois suivre pour atteindre cet objectif? Merci! Nellya AMOUSSOU
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel statut doit-on avoir pour travailler pour PAM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.014