Recherche emploi parc et jardin

Homme 47 ans sérieux recherche emploi en Dordogne 24 dans parc et jardin de préférence dans propriété pour entretenir la propriété annonce sérieuse pas sérieux s'abstenir contacté moi par mail à bensac.Bri@Gmail.com merci ceci est l'adresse e-mail de ma compagne
6 réponses pour «
recherche emploi parc et jardin
 »
Réponse de canounet
Le 07/03/2015 é 17h41
Ce portail n'est pas prévu pour les demandes d'emploi veuillez utiliser les sites dédiés ou faire de la pub dans votre secteur et vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d'adresse courriel
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 20h30
D'autre personnes mettent des annonces comme la mienne avec leurs adresses mail je n'ai commis aucune infractions tant que le site lui même ne m'interdit pas de le faire et merci de ne plus m'importuner
Réponse de canounet
Le 07/03/2015 é 20h44
Ben si le site interdit la communication de coordonnées personnelles et d'adresse courriel lisez bien l'encadré jaune "règles de bonne conduite" qui apparaît à droite quand vous rédigez une réponse et vous n'avez pas saisi le but de ce portail qui est d'aider les personnes en répondant aux questions posées bon ce n'est pas une "infraction" mais franchement, je pense que vous vous trompez d'endroit car les personnes qui fréquentent ce site cherchent des réponses à leurs questions et ne sont ni employeurs ni demandeurs d'emplois
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 22h05
Sur le site j'ai vue des offres d'emploi et des employeurs proposer des emplois regarder bien vous allez les trouver aussi
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 22h16
Il en a même un qui recherche un emploi de gardiennage dans une propriété et qui met son numéro de téléphone un autre qui cherche un emploi en tout genre met aussi son téléphone et adresse mail regarder je ne suis pas le seul
Réponse de canounet
Le 08/03/2015 é 10h17
Oui, je sais mais n'empêche que vous ne respectez pas les règles du site et moi j'ai vu aussi des mecs . . . qui volent des voitures ou qui trafiquent, vous faites pareil ? ce que je veux dire c'est que les offres et demandes d'emploi seront beaucoup plus lues sur des sites spécialisés ici c'est perdu au milieu du reste