Comment trouver un job dans le nu ou naturisme

Question de sissi1234 le 04/05/2012 à 15h57
Je suis a la recherche dun job dans le nu ou naturisme comment puige faire pour trouver se job
1 réponse pour «
comment trouver un job dans le nu ou naturisme
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/05/2012 é 09h07
Bonjour, en général ce genre d'emploi n'est que saisonnier. Donc l'emploi ne se proposera que pour deux ou trois mois maximum. Donc trois choses : - la politesse : un petit bonjour ne fait de mal à personne. - l'orthographe : par exemple le pronom démonstratif c'est "ce" et non se, un camps acceptera plus facilement quelqu'un qui ne fait pas de fautes. - un cv bien fait à envoyer à un des camps dont tu trouveras les liens sur internet (un exemple plus bas pour les camps) Cordialement
Référence(s) :
http://www.naturisme.fr/