Job pour temps libre

Bonjour j ai 12 ans et j habitte à verdun en meuse j aimerais trouver un petit job pour gagner de l argent de poche je suis une fille et j ai de bon résultat à l école cordialement
1 réponse pour «
Job pour temps libre
 »
Réponse de canounet
Le 30/05/2015 é 20h13
Voyez avec famille, voisins et amis, avec l’autorisation de vos parents et pour des travaux sans responsabilité car vous êtes trop jeune pour avoir un job